Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Les Innocents

The Innocents
Film réalisé en 1961, UK, par : Jack Clayton
Durée: 1h39
Genre: Fantastique, Thriller, Horreur
Fin du 19ème siècle, Miss Giddens entre au service d'un homme qui lui confie l'éducation de ses deux jeunes neveux, Miles et Flora, qui vivent seuls avec leur nourrice dans un manoir. Elle trouve que ces deux enfants ont un comportement étrange.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: 5 sept 2006
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 5 sept 2006
: 24 mai 2016
Nombre de votants: 17 142 internautes
7,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
16 934
208
note: 7,9
note: 8,7
sortie dvd et blu-ray Les Innocents
© 20th Century Fox
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
37%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
49%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
11%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Les Innocents):

"Ambiance néo-gothique et images splendides sont au programme de ce chef-d'oeuvre du film fantastique psychologique."
Avoir Alire

"Le film est vénéneux, délicat, ensorcelant. (...) Les deux petits acteurs sont d'irrésistibles compagnons de jeu, pas si innocents que ça..."
Telerama

"Les Innocents est peut-être, et je dis bien peut-être, le meilleur film fantastique de l'histoire du cinéma. En tout cas le meilleur film de fantômes et un chef-d'oeuvre absolu, et cela, par contre, j'en suis certain."
Ecran Large - Jean-Noël Nicolau

"Les Innocents est la preuve que l'on peut faire très, très peur avec une classe folle (l'un des plus beaux noir & blanc du monde), des acteurs géniaux (Deborah Kerr est immense) et une histoire aux grilles de lecture inépuisables. Les Innocents, c'est l'anti Paranormal Activity. Les Innocents, c'est LE cinéma."
Ecran Large - Laurent Pécha

"Comme tout les films du genre, le film joue avec le doute maintenu tout du long entre la réelle présence de fantôme ou la folie gagnant peu à peu le personnage de Deborah Kerr. La prestation époustouflante de l'actrice anglaise est pour beaucoup dans ce malaise."
Chroniques du Cinéphile Stakhanoviste

"Les deux enfants sont également épatants, trop mignon et angélique pour être vrai (...). Le jeune Martin Sephens jouant Miles s'avère particulièrement inquiétant, entre des remarques trop adulte et la nature très séduisante avec laquelle il charme Deborah Kerr (dont un très appuyé baiser sur la bouche) et la mise en scène de Clayton qui le cadre et l'éclaire sous des angles où on perd toutes notion de gentil bambins."
Chroniques du Cinéphile Stakhanoviste

"Les Innocents est un modèle du genre en termes de réalisation, même si l'on peut avoir quelques réserves à l'égard de certains clichés du cinéma fantastique, souvent utilisés dans le film (sans doute en connaissance de cause), tant au niveau visuel que sonore (bruits de tonnerre, voix fantomatiques, claquement de portes, etc.)."
Citizen Poulpe

"Le Tour d'écrou, de Henry James, est considéré à juste titre comme l'une des plus grandes nouvelles fantastiques jamais écrites. Pour l'adapter à l'écran, Jack Clayton fit appel notamment à Truman Capote, le grand écrivain américain."
Citizen Poulpe
Synopsis usuel:

Une jeune institutrice est engagée pour assurer l’éducation de deux enfants qui vivent dans un manoir isolé. Très vite, elle se rend compte que l’endroit est le théâtre de phénomènes étranges : les enfants semblent tourmentés par des fantômes et un mystère plane sur la disparition de la précédente institutrice…
Les Innocents est un film en noir et blanc.
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Telerama
La critique sur Ecran Large
La critique sur Chroniques du Cinéphile Stakhanoviste
La critique sur Citizenpoulpe