Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Ils jouent dans des films, ce soir à la télé :
20h55
André Wilms
André Wilms
20h55
Benoît Poelvoorde
Benoît Poelvoorde

Sortie vod, dvd et blu-ray: Fame

Film réalisé en 2009, USA, par : Kevin Tancharoen
Durée: 1h45
Genre: Comédie dramatique, Musical, Romance
La vie des étudiants qui intègrent la célèbre école d'art "High School of Performing Arts" à New-York: des études très exigeantes qui impliquent un engagement total dans un environnement hyper compétitif.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 23 juin 2014
: 8 fev 2010
: incertaine
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 23 juin 2014
: 10 fev 2010
: 10 fev 2010
Nombre de votants: 14 212 internautes
5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
13 099
1 113
note: 5
note: 5
sortie vod, dvd et blu-ray Fame
© Metropolitan
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
9%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
16%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
33%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
24%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
18%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Fame):

"Ce film est un remake modernisé de la version culte de Alan Parker de 1980 qui est devenu un modèle pour de nombreuses comédies musicales, et dont les numéros dansés sont longtemps restés des références."
Guide Rapide

"Ce remake conserve la structure du film original ainsi que les scènes clé, tout en proposant des modernisations pour l'ancrer dans l'époque de 2009, notamment en changeant l'atmosphère musicale, avec par exemple des airs jazzy pour l'original qui sont remplacés par des musiques plus modernes."
Guide Rapide

"Cette modernisation s’avère au final très bien pensée et sied parfaitement à l’ensemble, proposant une poignée de scènes fort sympathiques. On retiendra notamment le spectacle de fin d’année toujours agréable, le concert révélation du trio musical du film plein d’énergie et la scène de danse d’inspiration Bob Fosse parfaitement interprétée par Kherington Payne."
Film de Culte

"Tous les attendus du genre sont évidemment là, de l’examen d’entrée impitoyable qui déterminera les heureux élus, aux premiers castings en passant par les violentes désillusions."
Critikat

"Je suis un fan de comédie musicale, encore plus si on y trouve tous les clichés. Là, on en a sincèrement une bonne pelletée, mais la qualité de l'interprétation, mis à part Megan Mullally et l'insupportable Kay Panabaker, limite pire que sa soeur, est telle qu'on plonge, pieds joints, dans le film et son univers si passionnant. Les professeurs sont parfaits (...) et même entre les clichés, on vit avec les héros, attachants et travaillés. L'audition est tout simplement mythique et restera dans les annales des films musicaux, j'étais conquis dès ce moment du film."
Le Critiqueur Fou

"Le nouveau Fame est une oeuvre obsolète qui s’érige comme une montagne de clichés, sans le punch et l’énergie des comédies musicales contemporaines."
Avoir Alire

"La création artistique dans sa version impersonnelle, édulcorée et codifiée... La Star Academy sur grand écran n'a vraiment pas beaucoup d'attrait."
Lci Tf1

"La Star Ac sur grand écran, ça vous branche ? "
Lci Tf1
Synopsis usuel:

Véritable réinvention du film culte oscarisé, Fame livre un portrait bouillonnant d'énergie et visuellement époustouflant de jeunes artistes décidés à imposer leur talent et à trouver leur voie.
Dans l'atmosphère électrique de la très prestigieuse High School of Performing Arts de New York, danseurs, chanteurs et comédiens affrontent quatre ans durant tous les challenges d'un environnement ultra compétitif.
Chacun se voit offrir la chance d'accomplir son rêve... à condition d'être doué, de faire preuve d'un engagement absolu et de travailler sans jamais faiblir.
Parallèlement aux exigences de l'apprentissage, chacun doit affronter ses doutes, et vivre tout ce qui fait la vie à cet âge : les amitiés, les premières amours et la découverte de ses propres limites...
Alors que chacun lutte pour atteindre la lumière des projecteurs, tous vont découvrir qui, parmi eux, a suffisamment de talent et de discipline pour connaître vraiment la gloire...
Sortie ciné : 7 octobre 2009
Box office France: 747 939 entrées cinéma
La critique sur Film de Culte
La critique sur Critikat
La critique sur Lecritiqueurfou
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Tf1