Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd: Les Interdits

Friends from France
Film réalisé en 2013, France-Allemagne-Russie-Canada, par : Anne Weil, Philippe Kotlarski
Durée: 1h40
Genre: Drame
En 1979, Carole, qui a une forte conscience politique, veut se rendre en Union Soviétique pour se rendre compte par elle-même de la situation. Jérôme, son cousin qui lui porte une grande affection, l'accompagne pour rester avec elle.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 2 avril 2014
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 2 avril 2014
: 7 oct 2014
: inconnue
Nombre de votants: 129 internautes
6,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
72
57
note: 6,1
note: 7
sortie vod, dvd Les Interdits
© Pyramide Distribution
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister / Rakuten
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
18%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
37%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
28%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
13%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Les Interdits):

"Les Interdits est un film historique hybride qui accumule avec intelligence les points de vue. (...) Cet équilibre scénaristique qui oppose deux visions différentes offre au film une profondeur sentimentale qui se retrouve propulsée par l'acte sexuel que s'offrent, de manière très naturelle, les deux cousins."
Avoir Alire

"Le frisson du risque, le goût de l'interdit, l'aventure à deux. C'est une sorte de roman d'espionnage que vivent Carole et Jérôme, deux jeunes cousins de 20 ans qui se font passer pour des fiancés. Inspiré d'une expérience vécue par la réalisatrice, le film rappelle une page d'histoire méconnue : des volontaires effectuaient, pour des organismes israéliens, des missions variées, allant de l'exfiltration de documents au simple geste de soutien, via des rencontres amicales. Ce jeu, plus sérieux que prévu, crée l'intensité de ce film."
Telerama

"Ce premier film d'Anne Weil et Philippe Kotlarski recrée bien l'atmosphère grise et paranoïaque qui régnait au-delà du Rideau de fer, entrelace des questions complexes telles que le sentiment d'appartenance nationale, l'identité, la liberté individuelle, la résistance..."
Les Inrocks

"Dans ce film, tout est poignant : les destins brisés de ces hommes, l'atmosphère oppressante de ce lieu où la parole est surveillée, les seconds rôles, la trajectoire trouble des cousins, se frayant un chemin entre la chair et le dogme... Autant de raisons de regretter l'épilogue, qui propulse le film dans une dimension sentimentale bien moins forte."
L'Express

"Le scénario semble finir par ne plus savoir quoi faire de ses deux héros, les fait coucher ensemble sans que cela ait de rapport avec l'intrigue jusqu'alors, puis les enferme dans une logique de telenovela au sentimentalisme maladroit. Laissé de côté, le contexte politico-religieux fait place à un dénouement forcément trivial en comparaison, et qui déçoit d'autant plus que jamais ces protagonistes n'émeuvent."
Film de Culte
Synopsis usuel:

1979. Carole et Jérôme ont 20 ans et partent en voyage organisé à Odessa, derrière le rideau de fer. Ils sont cousins et se prétendent fiancés. Le jour, simples touristes, ils visitent monuments et musées. Le soir, ils faussent compagnie au groupe et rencontrent clandestinement des refuzniks, Juifs harcelés par le régime soviétique pour avoir voulu quitter le pays. Ils découvrent un monde inconnu, brutal et absurde. Si Carole est animée par l'engagement et le goût du risque, pour Jérôme, qui n'a pas la même conscience politique, la vraie motivation de ce voyage, c'est Carole.
Sortie ciné : 27 novembre 2013
Box office France: 9 327 entrées cinéma
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Telerama
La critique sur Les Inrocks
La critique sur L'Express
La critique sur Film de Culte