Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: L'Extravagant Mr. Deeds

Mr. Deeds Goes to Town
Film réalisé en 1936, USA, par : Frank Capra
Durée: 1h55
Genre: Comédie, Drame
Un jeune homme hérite, à sa grande surprise, d'une véritable fortune. Il quitte sa province pour venir toucher cet héritage à New-York. Il surprend tout le monde par son manque total d'intérêt pour l'argent, à tel point qu'on le croit fou.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 28 fev 2006
: inconnue
Nombre de votants: 14 093 internautes
8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
13 761
332
note: 8
note: 7,9
sortie dvd L'Extravagant Mr. Deeds
© Columbia Pictures - Sony Pictures Entertainment
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
39%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
51%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
8%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd L'Extravagant Mr. Deeds):

"Dans ce classique de la comédie américaine, duquel on ne peut sortir sans le sourire aux lèvres, Capra réussit avec finesse l'équilibre parfait entre le divertissement et le film d'actualité. Le film est rythmé et évidemment joyeux, puisque le but est de redonner le moral à une Amérique en crise. Mais au-delà de sa défense du bon sens populaire et d'une Amérique rurale traditionnelle, Capra soulève habilement la question de la différence et du regard de l'autre."
Dvd Classik

"Capra a signé un très beau film sur un type un peu en dehors de notre société mais qui reste un individu normal, avec simplement sa propre philosophie de la vie. C'est drôle et touchant."
Odyssée du Cinema

"Entre moments humoristiques et tragique constat sur la façon dont l'être humain vit sa vie (ou ne la vit pas, au fond), L'Extravagant Mr. Deeds possède une touche de sensibilité encore bien palpable et qui est soutenu par le jeu de Gary Cooper, d'une sobriété incroyable. Jean Arthur est quant à elle toujours aussi séduisante, forte et fragile."
Critictoo

"Gary Cooper est tout simplement formidable dans le rôle."
Odyssée du Cinema

"On se prend à être derrière Deeds dans sa croisade contre l'argent-roi et son combat pour la solidarité et la fraternité. C'est que Capra croit sincèrement dans cette capacité de l'homme à dépasser son irrépressible besoin de puissance et de gloire pour faire le bien autour de lui. Les intellectuels, les puissants, les journalistes... tous croient que Deeds est fou. Tous, sauf les auteurs du film. Pour combattre le cynisme des puissants, Deeds n'est armé que de son humour, sa simplicité et son idéalisme, mais ces armes lui suffisent pour triompher."
Dvd Classik

"Le film fonctionne sur ce ressort comique où l'idiot présumé finit par retourner la situation, pour nous prouver que « tel est pris qui croyait prendre ». Seulement ici, Franck Capra dépasse cette simple idée pour enrichir son film d'une réalité sociale où les décisions de quelques nantis font basculer les vies de nombreux gens."
Hollywood Classic
Synopsis usuel:

Longfellows Deeds, jeune homme tranquille et naïf, se rend à New York pour percevoir un héritage. Un avocat véreux et une journaliste à sensation mettent à profit sa candeur à des fins personnelles...
L'Extravagant Mr. Deeds est un film en noir et blanc.
Sortie ciné : 18 juin 1936

Academy Awards 1937 : Oscar du Meilleur réalisateur.
La critique sur Critikat
La critique sur Odysseeducinema
La critique sur Critictoo
La critique sur Dvd Classik
La critique sur Hautetfort