Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Mortal Kombat

Film réalisé en 1995, USA, par : Paul W.S. Anderson
Durée: 1h40
Genre: Arts Martiaux, Action, Fantastique, Aventure
Mortal Kombat est un tournoi auquel participe des guerriers des quatre coins de la planète, et dont l'issue détermine le sort de l'humanité. Si les humains perdent, des forces obscures prendront le pouvoir sur terre.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 1er avril 2011
: 8 nov 2000
: 1er avril 2011
Nombre de votants: 118 839 internautes
5,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
116 862
1 977
note: 5,8
note: 3,3
sortie vod, dvd et blu-ray Mortal Kombat
© Seven7 - Metropolitan
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:9.99 €HD 11.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Mortal Kombat):

"Mortal Kombat, pour beaucoup, reste la première adaptation potable d'un jeu vidéo. Les combats se déroulent dans de petites arènes, comme dans le jeu vidéo, variées et plutôt sympathiques, où les personnages peuvent interagir avec divers objets."
Rick Jacquet

"Les chorégraphies sont superbes (qui oubliera le combat de Johnny contre Scorpion, ou encore celui de Liu contre Sub-Zero ainsi que contre le Reptile ? ), et la bande-son hallucinante, avec des groupes comme Fear Factory, KMFDM, Juno Reactor, Type O Negative ou encore Orbital, bref on se fout pas de notre gueule. Il y a toutes sortes de décors, tous somptueux (pour une production de ce budget). Et plus qu'un simple film, certaines de ses répliques devinrent cultes, de même que le fameux rire de Lambert, qu'il s'amusera d'ailleurs à replacer plusieurs fois dans d'autres films."
Slasher House

"Comment faire un film d'une durée syndicale convenable à partir d'un jeu vidéo au prétexte aussi minime que "émietter ces adversaires et de préférence le plus salement possible" ? (...) Mortal Kombat est un film certes complètement crétin sur le papier mais somme toute assez fun à l'écran. La partie baston, principal intérêt du film, y est pour beaucoup, d'autant plus que les acteurs connaissent leurs métiers."
Krinein

"Mortal Kombat est une bouse complète. Enfantin, malhonnête, à des années-lumière de l'esprit du jeu, ce film est une imposture totale à pur but commercial qui prend carrément le spectateur pour un débile. A réserver aux fans de Christophe Lambert."
Cinema Fantastique

"La qualité des effets spéciaux a prit un sérieux coup de vieux. Si un soin particulier a été porté aux décors et aux costumes, les quelques décors et créatures numériques sont ridicules."
Rick Jacquet

"A côté de l'absence de scénar', coexiste une vacuité abyssale dans la peinture des personnages. Jamais magnifiés ni même iconifiés, les personnages se révèlent simplement taillés à la hache, tous plus stupides les uns que les autres, et se défient à coup de blagues de mauvais goût avant d'entamer des combats."
Cinema Fantastique

"Les combats sont filmés avec une platitude incroyable, sans rythme ni effet de montage, Anderson se contentant de poser sa caméra dans un coin et de laisser ses acteurs sauter en l'air dans des mouvements inutiles à la limite du risible. De plus, la volonté de faire un film pour tout public a occulté toute trace de violence patente et d'effusions sanguines."
Cinema Fantastique
Synopsis usuel:

Depuis neuf générations, Shang Tsung, un sombre sorcier aux pouvoirs terrifiants, prépare le prince Goro à une épreuve décisive : le « Mortal Kombat », un tournoi titanesque où combattent des guerriers surpuissants. Si par malheur Goro remportait la victoire une fois de plus, la désolation et le mal régneraient sur le monde... Son ennemi, Rayden, le Dieu du Tonnerre, décide d’opposer à Goro trois combattants humains...
Sortie ciné : 25 octobre 1995
Box office France: 954 290 entrées cinéma
La critique sur Rickjacquet
La critique sur Slashers House
La critique sur Krinein
La critique sur Cinema fantastique
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
9%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
26%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
41%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
16%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
8%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)