Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Ma vie avec Liberace

Behind the Candelabra
Film réalisé en 2013, USA, par : Steven Soderbergh
Durée: 1h59
Genre: Drame, Biographie, Romance, Gay, Comédie
En 1977, Liberace, un pianiste vedette excentrique et déjà âgé, rencontre un jeune homme d'origine modeste avec qui il va vivre une relation secrète et passionnelle pendant cinq années.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 21 janv 2014
: 21 janv 2014
: 21 janv 2014
Nombre de votants: 30 575 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
28 567
2 008
note: 7
note: 7,7
sortie vod, dvd et blu-ray Ma vie avec Liberace
© HBO Films - Arp Sélection
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister / Rakuten
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
14%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
58%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
21%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Ma vie avec Liberace):

"Dans le rôle de Liberace, un pianiste virtuose, gay et roi du bling-bling des années 1970, Michael Douglas se montre hallucinant de crédibilité."
Le Parisien

"En se focalisant sur l'histoire d'amour, Soderbergh évite le biopic classique mais raconte de belle façon les fortes pressions qui pesaient sur leur couple, condamné à cacher sa relation."
Le Parisien

"Rires et émotions composent avec brio le dernier film de Steven Soderbergh, injustement refusé des grands écrans aux États-Unis. Matt Damon et Michael Douglas sont fantastiques."
Avoir Alire

"Délire en plaqué or ou enfer des passions et des pulsions, tout est too much dans cette vie de Liberace. Il n'y a pourtant jamais ici une fausse note. Pour redonner de l'authenticité à ce grand bazar très rose et très noir, Steven Soderbergh y est allé franco et en finesse. La mise en scène est d'un superbe classicisme : Soderbergh reste assez en retrait pour éviter la caricature, assez proche des personnages pour ne pas les observer en voyeur. A travers eux, il nous livre une fable sur le spectacle."
Telerama

"Ma Vie avec Liberace n'est pas qu'un mélo, et pioche souvent dans la comédie avec un dosage presque parfait."
Film de Culte

"La virulence comique de Ma Vie avec Liberace est pour beaucoup dans sa réussite : si le film sait être touchant, il s'affirme avant tout comme une satire de classe assez féroce, jouant à plein du décalage entre le pianiste Liberace, milliardaire exubérant, et son jeune amant incarné par Matt Damon, apprenti people venu d'un milieu défavorisé."
Nouvel Obs

"Le talent de Steven Soderbergh, c'est de dévoyer ses intrigues pour mieux les magnifier. Il invente et réinvente sans cesse. Sauf ici : pour une fois, Soderbergh illustre. Aucune audace. Aucune invention. Aucune surprise."
Telerama - Contre

"Il y a sept ans, un film indépendant américain racontant une histoire d'amour entre deux hommes rencontrait une popularité inattendue et internationale, jusqu'à se retrouver nommé aux plus hautes marches des Oscars. L'espoir fou que Brokeback Mountain allait changer les choses et ouvrir la voie à plus de visibilité queer à Hollywood était légitime. C'est tout l'inverse qui s'est produit. Aucun studio de cinéma américain n'a souhaité produire le nouveau film de Steven Soderbergh, dès lors contraint à être directement diffusé à la télévision. Réalisateur populaire et crédible et casting de stars n'ont pas suffi face à un sujet devenu, semblerait-t-il, encore plus tabou et risqué."
Film de Culte
Synopsis usuel:

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans.
Sortie ciné : 18 septembre 2013
Box office France: 248 868 entrées cinéma

Festival de Cannes 2013 : Palm Dog.
La critique sur Le Parisien
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Telerama
La critique sur Nouvel Obs
La critique sur Film de Culte