Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Les Âmes Vagabondes

The Host
Film réalisé en 2013, USA, par : Andrew Niccol
Durée: 2h06
Genre: Fantastique, Romance, Aventure, Action, Science-fiction
Dans le futur, des extraterrestres ont pris le contrôle de la Terre. Ils se glissent dans les corps des humains et prennent possession de leurs esprits. Melanie fait partie des rares personnes qui résistent encore.
VOD et DVD location
Sortie Blu Ray location
: 17 aout 2013
: incertaine
VOD et DVD vente
Blu Ray vente
: 17 aout 2013
: 17 aout 2013
Nombre de votants: 85 742 internautes
6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
80 874
4 868
note: 5,9
note: 7,2
sortie vod, dvd et blu-ray Les Âmes Vagabondes
© Metropolitan
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Les Âmes Vagabondes):

"Cette nouvelle adaptation de l'auteur de Twilight prolonge dans un récit de science-fiction minimal son exploration palpitante du désir féminin."
Les Inrocks

"Comme Twilight, Les Âmes Vagabondes est tiré d'un roman de Stephenie Meyer, et se base aussi sur une combinaison fantastique / romance."
Guide Rapide

"Quel garçon choisir, que préférer entre la promesse d'un bonheur paisible ou le frémissement du danger ? "
Les Inrocks

"Les péripéties sentimentales occupent la seconde partie du film et, si elles sauront peut-être conquérir le public de la saga Twilight, elles ennuieront peut-être rapidement les autres. Quel dommage que le réalisateur ne s'intéresse davantage à la lutte humaine pour la liberté. Ce conflit entre entités extraterrestres et humains reste finalement relayé au second plan et abordé de manière manichéenne, binaire."
Films Actu

"Cette adaptation d'un roman de Stephenie Meyer par le réalisateur de Bienvenue à Gattaca s'avère plus plaisante que Twilight, mais, plombée par un sentimentalisme mièvre, se pose largement en-dessous des jalons de science-fiction de notre époque."
Avoir Alire

"Melanie, gentille fille, partage son corps avec Vagabonde, gentille alien (sous sa forme originelle, elle ressemble à un protozoaire ébouriffé). Toutes deux sont amoureuses de deux garçons différents, des résistants humains. Et après ? Rien. Pas plus d'idées que de suspense. Saoirse Ronan est bien mignonne, mais elle ne peut pas grand-chose pour sauver ce navet. Même — surtout — avec un protozoaire dans le citron."
Telerama - Cécile Mury

"Andrew Niccol continue sa descente aux enfers avec cette adaptation aussi ennuyeuse que sans intérêt d'un roman de Stephenie Meyer. Du réalisateur de Bienvenue à Gattaca, il ne reste rien, de l'auteur de Twilight, il reste tout, à savoir une romance à deux balles sur fond de résistance de pacotille, bon sentiment et happy-end dégoulinant à la clé."
Scifi Universe
Synopsis usuel:

Dans le futur, une race d’extraterrestres pacifiques, les Âmes, ont pris le contrôle de la Terre. La plupart des humains sont devenus des hôtes pour ces aliens qui ont envahi leur esprit en laissant leurs corps intacts. Melanie est l’une des rares humaines qui résistent encore, mais lorsque la Traqueuse, chargée d’asservir les derniers récalcitrants, la capture, une âme nommée Vagabonde est implantée dans son corps malgré elle. Vagabonde découvre tout ce qui rend la vie à l’intérieur des humains si difficile : les émotions, les passions et les souvenirs tellement vivants… De plus, Melanie, l’ancienne propriétaire du corps qu’elle habite désormais, résiste à la possession de son esprit. La Traqueuse harcèle Vagabonde pour qu’elle puise des informations dans la mémoire de Melanie afin d’apprendre où se cachent les derniers résistants humains, dont Jared, l’amant de Mélanie, Jamie, son frère de 11 ans, Ian, l’homme que Vagabonde a déjà remarqué, et son oncle, Jeb. Pourtant, l’exceptionnelle volonté de Melanie va pousser Vagabonde à devenir son alliée. Ensemble, elles se lancent dans une quête impossible pour sauver la famille de Melanie, et les hommes qu’elles ont appris à aimer toutes les deux...
Sortie ciné : 17 avril 2013
Box office France: 395 414 entrées cinéma
La critique sur Les Inrocks
La critique sur Films Actu
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Telerama
La critique sur Scifi-universe
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
14%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
29%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
33%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
14%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
10%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)