Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Accatone

Accattone
Film réalisé en 1961, Italie, par : Pier Paolo Pasolini
Durée: 1h55
Genre: Drame
Accattone est un petit proxénète de banlieue qui vit sur le dos de Maddalena. Cicio, l'ancien souteneur de Maddalena a été victime d'une dénonciation et se trouve en prison. Un jour, des amis de Ciccio tabassent Maddalena.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 28 oct 2003
: inconnue
Nombre de votants: 4 510 internautes
7,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
4 394
116
note: 7,9
note: 8,3
sortie dvd Accatone
© M6 Vidéo
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
36%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
52%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
10%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Accatone):

"Sous une histoire semblant misérabiliste à souhait, Accattone se révèle être un film sensible et intelligent sur l'acceptation de sa turpitude et la sensibilité."
Ecran Large - montagnemi

"Seul film néo-réaliste de Pier Paolo Pasolini, Accattone est un film éprouvant, qui montre la révolte de Pasolini contre les us et coutumes d'une société mercantile et vide de sens."
Ecran Large - montagnemi

"Pour son premier film, Pasolini donne déjà toute la mesure de son talent, en soignant une peinture toujours proche du néo-réalisme, même si ses bidonvilles ont plus belle allure que ceux de Ettore Scola. Mais le propos n'en demeure pas moins acide sur la condition humaine pour laquelle nous dit-il la rédemption n'est jamais possible."
L'Heure de la Sortie

"Ce film a fait immédiatement de Pasolini un cinéaste honni : menaces d'interdiction et manifestations accompagnent sa sortie. Les images du film sont âpres, et la violence monte par vagues, par défis successifs."
Telerama

"Dans ce qui reste des faubourgs et de la campagne, aux alentours de Rome, dans ce qui n'est pas encore une banlieue, Pasolini nous montre un monde qui change, la ville qui dévore peu à peu les pauvres, leur espérance et leur dialecte, sans leur laisser d'autre choix que celui de disparaître."
isola.name

"Le jeu d'acteur se limite à l'utilisation de « non-acteurs », ignorants de ce qui se joue réellement dans la fiction au moment du tournage, à qui il est demandé de « ne pas jouer », et qui sont en fin de parcours, de toute façon, post-synchronisés, et même souvent doublés par la voix d'un autre."
t411
Synopsis usuel:

Dans la banlieue romaine, Vittorio « Accatone » Cataldi, un petit souteneur, perd son gagne-pain quand Maddalena est arrêtée par la police. Il entreprend alors de séduire la pure et naïve Stella avant de l’envoyer sur le trottoir. Mais cette rencontre va bouleverser sa vie au-delà de tout ce qu’il imaginait...
Accatone est un film en noir et blanc.
La critique sur Ecran Large
La critique sur Lheuredelasortie
La critique sur Telerama
La critique sur Isola
La critique sur T411