Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Le Livre d'Eli

The Book of Eli
Film réalisé en 2009, USA, par : Albert Hughes, Allen Hughes
Durée: 1h49
Genre: Action, Aventure, Fantastique, Thriller, Western, Drame, Science-fiction
Après l'apocalypse nucléaire, un homme seul traverse les terres dévastées de l'Amérique. Il détient un livre sacré. Carnegie, le leader d'une cité, veut se livre à tout prix.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 8 sept 2011
: 26 mai 2010
: incertaine
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 8 sept 2011
: 26 mai 2010
: 26 mai 2010
Nombre de votants: 208 197 internautes
6,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
200 795
7 402
note: 6,9
note: 6,8
sortie vod, dvd et blu-ray Le Livre d'Eli
© Metropolitan
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
17%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
49%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
25%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
6%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Le Livre d'Eli):

"Le Livre d'Eli n’offre finalement que peu d’introspection. Les frères Hugues livrent avant toute chose une série B post-nuke qui vient certes brasser quelques thèmes majeurs mais qui est surtout un grand moment de sauvagerie et d’action."
Film O Sphere

"Le Livre d'Eli choisit une distance induite par un style délibérément stylisé, ne cherchant en aucun cas à masquer sa nature d'oeuvre cinématographique de fiction, puisant ses sources dans un imaginaire populaire peuplé de westerns. Son héros bagarreur se voit ainsi capable des plus étonnantes prouesses martiales au cours de combats ne renâclant jamais à l'étalage de violence gratuite !"
Devil Dead

"C'est l'énergie de la mise en scène, plus que le scénario, un peu sentencieux, qui relève cette nouvelle et énième vision de la fin du monde."
Telerama

"Esthétiquement superbe, ce film post-apocalyptique se noie dans un prêchi-prêcha insipide et irritant. Il est toujours difficile de digérer deux heures de catéchisme en lieu et place du bon gros film de genre que l’on attendait."
Avoir Alire

"Ce qui frappe en premier, dans Le Livre d'Eli, c’est la pauvreté de son imaginaire postapocalyptique (...), son image évidemment terreuse, comme dévitalisée (...). Pendant une première demi-heure plutôt efficace, on prend néanmoins un certain plaisir, purement régressif, à voir Denzel Washington (le samaritain, donc) occire onctueusement de la racaille cannibale."
Les Inrocks

"Le Livre d'Eli est une énorme déception. Le message reste d’ailleurs particulièrement flou. Probablement imaginé et construit en ode à l’espoir et à la foi, l’ensemble ne tient pas la longueur et demeure à peine plus passionnant que la messe du dimanche matin. L’un des plus étranges et mauvais rejetons du registre post-apocalyptique."
Strange Movies

"Les frères Hughes ont osé incorporer dans ce Mad Max du pauvre un aspect religieux et prophétique mais d’une manière excessivement maladroite."
Le Blog du Cinéma
Synopsis usuel:

Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle. Eli fait aussi la connaissance de la très belle Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper de Carnegie, mais Solara l'a suivi... Même s'il est décidé à poursuivre sa route en solitaire, Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même. Mais Carnegie est sur leurs traces et alors que se profile l'inéluctable affrontement, Eli va prendre conscience qu'il a le pouvoir de faire bien plus que sauver une femme et sa propre vie : son destin est de redonner l'espoir, de sauver le futur en soufflant sur les braises d'une humanité qui n'attend que l'étincelle...
Sortie ciné : 20 janvier 2010
Box office France: 520 359 entrées cinéma