Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd: Battle Royale

Batoru rowaiaru
Film réalisé en 2000, Japon, par : Kinji Fukasaku
Durée: 1h53
Genre: Action, Horreur, Science-fiction, Thriller
Dans un futur proche, un groupe d'étudiants est envoyé par le gouvernement japonais sur une île pour un jeu atroce: ils doivent s'entretuer et si il reste plus d'un survivant au bout de trois jours, les derniers sont exécutés.
Film interdit aux moins de 16 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 24 mars 2011
: 3 juil 2002
: inconnue
Nombre de votants: 140 817 internautes
7,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
126 341
14 476
note: 7,8
note: 7,5
sortie vod, dvd Battle Royale
© WE Productions
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister / Rakuten
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
36%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
49%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
12%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Battle Royale):

"Ce film jeune et violent nous invite à un jeu de massacre à la fois délirant et très réfléchi."
Telerama

"Michael Powell brise la frontière entre réalité et imaginaire, dans un tourbillon de sensations. Les fêlures ressenties dès l'ouverture du film chez les personnages vont peu à peu s'ouvrir jusqu'à les ébranler totalement."
Film O Sphere

"Experts en socio-politique et spécialistes des dérives fascistes dans nos sociétés modernes, vous pouvez passer votre chemin. (...) Battle Royale est un festival de gore sadique et parodique à prendre totalement au premier degré. Pour la critique du totalitarisme, ce sera un autre jour ! "
Excessif

"Moi qui adore les films ou tout le monde meurt d'en d'atroces souffrances, j'ai été servie et chose rare dans ce genre de film on se questionne sur les valeurs essentielles de la vie."
Cinekritik

"Selon certains, ce massacre serait l'image de l'entrée dans la vie active, vers les écoles supérieures. Le tronçon de base de la classe implose pour qu'il n'en reste qu'un. Ce serait alors l'image de la lutte pour accéder à des études supérieures, ou à un métier dans une société où il semble difficile de se créer une place. En effet, on peut le regarder de ce point de vue."
Films-Horreur.com

"Battle Royale se résume en réalité à un catalogue de morts toujours plus violentes et saugrenues : revolvers, fusils à pompe, couteaux, haches, faucilles, grenades, mitraillettes, sabres et autres armes blanches en tout genre... (...) Et les scènes morbides défilent à grande vitesse, et au lieu de nous faire réagir "intellectuellement" ou même de nous faire rire -car certaines scènes se veulent drôles-, on se morfond dans son fauteuil et on regarde sa montre."
Krinein

Synopsis usuel:

Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.
Sortie ciné : 21 novembre 2001
Box office France: 113 220 entrées cinéma
La critique sur Telerama
La critique sur Tf1
La critique sur Cinekritik
La critique sur Films-Horreur.com
La critique sur Krinein