Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Closer - entre adultes consentants

Closer
Film réalisé en 2004, USA, par : Mike Nichols
Durée: 1h45
Genre: Drame, Romance
Larry aime Anna. Anna aussi, mais elle le trompe avec Dan. Dan quant à lui est en couple avec Alice. Et Alice ne laisse pas Larry indifférent. La relation adultère entre Anna et Dan va poser des problèmes relationnels dans les deux couples.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 23 mai 2007
: 6 sept 2005
: 23 mai 2007
Nombre de votants: 163 232 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
156 543
6 689
note: 7,3
note: 6,2
sortie vod, dvd et blu-ray Closer - entre adultes consentants
© Sony Pictures Entertainment
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
26%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
49%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
17%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Closer - entre adultes consentants):

"Des chassés-croisés amoureux, on en a déjà vu beaucoup. Mais Closer - Entre Adultes Consentants va plus loin que les autres. Il sonde la perversité humaine, les pulsions, la jalousie, la manipulation, ces travers que nous portons tous en nous et qui ont une origine commune : l'envie de pouvoir."
Le Blog du Cinema

"Ce film fait mal parce qu'il est cru, vrai. Il tape là où personne ne veut être frappé, les pires abîmes de notre esprit, les plus primitives, les moins avouables. Et si certains passages pêchent par excès de vulgarité, il reste jouissif de voir la patronne du rôle poli qu'est Julia Roberts aligner des répliques d'une crudité déconcertante."
Le Blog du Cinema

"L'occasion est trop belle de voir ces acteurs dans des contre-emplois troublants : Jude Law homme perdu, Nathalie Portman sexy à souhait, Julia Roberts diablesse manipulatrice et Clive Owen marionnettiste de génie."
Zoom Cinema

"Tout au long du film, le réalisateur va nous présenter l'amour sous toutes ses formes : passion, perversion, romantisme, sexe... rien n'est oublié. (...) Ce film dur, captivant, émouvant et obsédant nous rappelle que l'amour n'est pas toujours aussi beau et aussi simple qu'il en a l'air."
Abus de Cine

"Il est plus qu'essentiel de préciser que si les quatre acteurs n'avaient pas été aussi brillants ou même que si un seul avait été moins bon que les autres, le film aurait sombré dans le ridicule ou la nullité."
Krinein

"Mike Nichols ne fait que survoler l'ambivalence des relations homme-femme en livrant des personnages trop superficiels et propres sur eux, de grands adolescents qui larmoient sur leur sort et s'enferment dans leur ego. (...) Le film s'essouffle vite (...) Ne reste qu'un verbiage sentimentaliste pour adultes gâtés et égoïstes."
Critikat
Synopsis usuel:

Larry, médecin, aime Anna, photographe, qui le trompe avec Dan. Alice, stripteaseuse, aime Dan, écrivain et manipulateur, mais le trompe quand même avec Larry.
A un niveau extrême, deux hommes et deux femmes vont jouer le jeu pervers de la séduction et du désir. Alternant manipulations et trahisons, ils entament un diabolique chassé-croisé amoureux dont personne ne sortira indemne.
Sortie ciné : 19 janvier 2005
Box office France: 940 403 entrées cinéma





- - - - - -

Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd et blu-ray Closer - entre adultes consentants) :

"Closer - Entre Adultes Consentants est un superbe portrait des relations sentimentales modernes. La mise en scène est exceptionnelle et les acteurs touchants et émouvants."

"Les dialogues sont bons, les répliques sont crues et sonnent bien."

"Le jeu des acteurs est extraordinaire. Closer - Entre Adultes Consentants est un film subtil qui m'a beaucoup touché; il est tout simplement l'une des représentations les plus réalistes que je connaisse de la complexité des relations amoureuses."

"Closer - Entre Adultes Consentants montre combien les relations peuvent être cruelles, avec son cortège de trahisons et de mensonges."

"Il n'y a aucune scène sexuelle dans ce film; certains trouvent les répliques vulgaires, moi je les trouve cultes."

"Bein qu'il n'y ait pas d'action et que le rythme du film soit lent, j'ai complètement accrochée aux dialogues et j'ai été captivée du début à la fin. Ce film est parfait à tous les niveaux : les acteurs sont excellents, la psychologie de leur personnage excellente aussi, le choix des scènes est intelligent et les ellipses parfaitement positionnée."

"Attention ! Ce film est génial, mais il faut absolument le voir en VO (version originale). La version française gâche tout : il y a même des moments où cela devient vraiment risible."

"Closer - Entre Adultes Consentants est vraiment très réussi car il traite d'un sujet difficile, l'infidélité, sans sombrer dans le vulgaire ou la caricature."

"Ce film sublime montre combien le couple classique est fondamentalement imparfait. Le scénario est vraiment réaliste."



Avis Contre :

"La vulgarité des propos est déplaisante. (...) Les scènes soit-disant romantiques sont grotesques. (...) Les ellipses sont mal calibrées : elles ne font que couper le film et nous privent de la progression des personnages. (...) Ces personnages sont antipathiques : ils se trompent, mais ça ne leur fait rien. Ils n'ont pas l'air d'avoir de sentiments. (...) Le rythme est trop lent. (...) Les personnages ne semblent pas avoir de réelle épaisseur psychologique. (...) Pour moi ce n'est pas réaliste. Ils échangent deux phrases et tombent amoureux. Ils font des efforts pour se remettre ensemble et deux secondes après c'est fini ils ne s'aiment plus... (...) J'ai trouvé que c'était trop superficiel, Closer - Entre Adultes Consentants manque de profondeur. (...) Les personnages ont un langage vraiment vulgaire. (...) Julia Roberts m'énerve, je trouve que c'est une tête à claques. (...) Tout le monde couche avec tout le monde, je ne vois pas l'intérêt. (...) On ne sent pas d'émotions chez les personnages. (...) Les personnages ne sont pas sympathiques. Leur pulsion semblent plus sexuelles que véritablement amoureuses. (...) Un film sur l'amour sans émotion, c'est du néant et rien d'autre."
La critique sur Leblogducinema
La critique sur Zoom-cinema
La critique sur Abus de Cine
La critique sur Krinein
La critique sur Critikat