Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie dvd et blu-ray: Redline - Le Film

Film DTV, 2009, Japon, de Takeshi Koike
Durée: 1h41
Genre: Japanimation, Action, Science-fiction
JP participe à des courses automobiles avec son véhicule lourdement armé. Malgré ses défaites, et bénéficiant du soutien de ses fans, il est qualifié pour la course la plus dangereuse de l'univers et de surcroît illicite: la Redline.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 19 oct 2011
: 19 oct 2011
Nombre de votants: 4 822 internautes
7,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
4 691
131
note: 7,5
note: 8,3
sortie dvd et blu-ray Redline - Le Film
© Kaze
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
30%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
50%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
13%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Redline - Le Film):

"Redline est-il réellement le futur de l'animation comme l'indique l'accroche sur l'affiche promotionnelle japonnaise du film ? (...) Redline fascine et sidère par sa richesse visuelle et graphique tout bonnement hallucinante."
Cine Heat

"Redline est un concentré de violence brute, d'agressivité joyeuse, et on prend beaucoup de plaisir à se perdre dans l'univers du film, joyeux bordel décalé, et composé de créatures diverses plus tordues et charismatiques les unes que les autres."
East Asia

"Redline - Le Film se présente bien comme une production prestigieuse, mettant à l'honneur le meilleur du savoir-faire technique de l'animation nippone. L'idée était d'en mettre plein les yeux."
Asia Film

"Au box-office nippon, Redline s'est pris un carton rouge, ennuyeux pour un budget estimé à 8 millions de dollars, ennuyeux aussi si l'on espère voir naître d'autres projets qui malmènent les limites. Redline est un joyeux tourbillon qui ne ressemble à rien d'autre qu'à un grand youpi d'une heure quarante."
Film de Culte

"Le récit au sujet d'un pilote qui cherche à se racheter une conduite n'est pas vraiment emballant, il y a beaucoup de blablas pas forcément mémorables et la dernière course est lourdingue : Koike a semble-t-il essayé d'en faire trop."
Echec et Cinemat
Synopsis usuel:

La course de voitures clandestine la plus difficile et la plus mortelle de l'univers vient de commencer ! Pour remporter la finale, JP et Sonoshee affrontent les conducteurs les plus fous dans leur impressionnant véhicule lourdement armé et filant à toute allure. Qui survivra et remportera la victoire ?
Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie dvd et blu-ray Redline - Le Film) :

"Redline est une animation bien délirante, colorée, visuellement ébouriffante et qui repousse les limites de la représentation de la vitesse."

"Redline mise tout sur l'action et de ce côté là, on est vraiment bien servi, ça décoiffe grave et le final, c'est carrément l'hystérie."

"Certes le scénario est réduit à sa plus simple expression, mais visuellement, c'est juste magnifique. L'animation est très fluide, il y a plein de détails, c'est haut en couleur."

"J'adore cet univers bizarroïde qui ressemble à un patchwork de diverses influences, et dans la course finale, on plonge dans l'extravagance la plus totale. De plus, les décors, les graphismes sont vraiment très soignés. C'est un plaisir pour les yeux."

"Redline est vraiment démentiel. Un rythme d'enfer. Enormément de punch, et une bonne bande son électro qui arrache. Que du bonheur."

"Redline est vraiment un petit bijou de l'animation japonaise. En plus, les personnages sont originaux et sympathiques."



Avis Contre :

"Il n'y a pas d'histoire, on croirait regarder un jeu vidéo. (...) Côté scénario, c'est le néant total. (...) Après la première course, le métrage prend le temps d'exposer les personnages. J'ai trouvé que c'était un moment de parlote sans intérêt. (...) A la fin, c'est un peu trop du n'importe quoi, avec ces attaques des escadrons de l'espace, les transformations des véhicules un peu ridicules, ou les armes bactériologiques bizarres."
La critique sur Cineheat
La critique sur Eastasia
La critique sur Asia Film
La critique sur Film de Culte
La critique sur Echecetcinemat