Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: Eyeborgs

Film DTV, 2009, USA, de Richard Clabaugh
Durée: 1h39
Genre: Science-fiction, Thriller
Des attaques terroristes se multiplient dans le monde. Des unités mobiles de surveillance robotisée, les eyeborgs, se mettent à pulluler. Mais ces engins conçus pour la sécurité pourraient se révéler être une menace.
Film interdit aux moins de 10 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 28 oct 2011
: 28 oct 2011
: incertaine
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 28 oct 2011
: 19 oct 2011
: 19 oct 2011
Nombre de votants: 1 885 internautes
4,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 854
31
note: 4,9
note: 5
sortie vod, dvd et blu-ray Eyeborgs
© Free Dolphin Entertainment
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
8%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
14%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
36%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
25%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
17%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Eyeborgs):

"Eyeborgs est un film indépendant à petit budget. Réalisé avec moins de 5 millions de dollars, il semble à l'écran en avoir couté le double. Un tour de magie exécuté loin des studios californiens, en Caroline du Nord, avec la participation d'étudiants en cinéma."
Ecran Bis

"Prise de vue à l'épaule, photographie flatteuse, scope rutilant et participation de Danny Trejo (Machete), Clabaugh donne à son film une dimension cinématographique peu courante dans le petit monde du DTV [ Direct to Video ]."
Ecran Bis
Synopsis usuel:

Dans un futur proche… Le gouvernement a mis en fonction un nouveau système de surveillance par caméras/robots mobiles. Sous pretexte de protéger les citoyens, ce réseau de caméras Eyeborgs est également un bon moyen de contrôler les populations. Un agent de sécurité national découvre alors que les Eyeborgs sont sous le contrôle des auteurs d’un complot visant à supprimer le Président des Etats-Unis d’Amérique…
Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd et blu-ray Eyeborgs) :

"La réalisation du film est franchement moyenne, mais le concept de base est vraiment très bon. Eyeborgs est un divertissement honorable."

"Les robots et leur animation sont vraiment très sympas. C'est le point fort du film. Les petites caméras sont vraiment mignones, et comme des personnages gremlins. Chacune a sa personnalité."

"La dernière demi-heure est vraiment excellente et donne sens au film. Et puis ça nous laisse avec quelque chose à réfléchir."

"Bon d'accord, c'est franchement pas le film du siècle, mais le sujet m'a fait trippé, d'autant plus que c'est un sujet d'actualité, avec qui se prépare, on va droit au Big Brother avec les ordinateurs miniaturisés et les nanotechnologies qui permettront de tout surveiller."

"Le casting n'est pas bien solide, excepté Dany Trejo, acteur que j'affectionne particulièrement, une vraie gueule de cinéma. Les petits robots me rappelle ceux de Robocop. Le film parle essentiellement de la perte de la vie privée à cause de la technologie et d'un pouvoir perverti. Ca m'a plu de retrouver le problème de la vidéo surveillance, problème déjà existant aujourd'hui, mais dans ce film poussé à l'extrême."

"J'adore l'ambiance de ce film. C'est assez flippant, tous ces robots de surveillance, j'aime bien, mais si c'était en vrai, ça foutrait vraiment les jetons."

"Eyeborgs est un bon divertissement avec des robots killers, c'est assez fun et il y a un message moral et politique appréciable. Je trouve les effets spéciaux très bons, et les robots sont super."



Avis Contre :

"Avec un titre de ce genre, on pouvait s'attendre à ce que ce film soit mauvais, ou bien fun. Et il n'est pas fun."

"Le scénario ne vaut pas grand-chose et les chorégraphies des combats contre les robots ne sont pas terribles, spécialement les combats en corps à corps."

"La première heure du film est assez rasoir."

"La plupart des acteurs sont des inconnus aux compétences limitées. Le scénario manque de rustines, il y a des scènes qui auraient méritées d'être mieux connectées à l'ensemble du film et il manque des explications, il y a des choses illogiques, c'est un peu confus tout ça."

"Dommage, c'est un excellent sujet gâché par le manque de moyen, une réalisation médiocore et une mauvaise direction d'acteurs. Les personnages sont peu développés, et le flux de l'histoire est inégal et disjoint."
La critique sur Ecran Bis