Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: Limitless

Film réalisé en 2011, USA, par : Neil Burger
Durée: 1h45
Genre: Thriller, Fantastique
Eddie Morra est un écrivain en panne d'inspiration, sa carrière décline. Son ex beau-frère lui fait découvrir une pilule miracle qui décuple les facultés intellectuelles. Eddie devient super-intelligent, capable de performances inouïes.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: 19 oct 2011
: incertaine
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 19 oct 2011
: 19 oct 2011
: 19 oct 2011
Nombre de votants: 369 561 internautes
7,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
358 505
11 056
note: 7,4
note: 8,1
sortie vod, dvd et blu-ray Limitless
© TF1 Vidéo
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
21%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
59%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
15%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Limitless):

"Dès le générique très accrocheur, Neil Burger impose son rythme et nous impose un style ultra-léché, tellement raccord avec le sujet qu'on est bien vite emporté par ce film qui ne cesse d'aller de l'avant."
My Screens

"Dans sa volonté de surprendre et de ne jamais nous laisser le temps de respirer, Limitless a sûrement compris tout ce que le spectateur contemporain semble vouloir trouver dans le thriller moderne. Il lui offre un enchaînement de situations captivantes, non sans humour et sarcasme, tout en évitant de trop explorer la sphère psychologique des personnages."
Avoir Alire

"On avait peur que Limitless ne soit qu'une énième série B sur un thème à la mode au cinéma (...). Mais on accroche dès la première minutes à ce personnage incarné par un Bradley Cooper en grande forme, qui prouve encore une fois qu'il mérite autre chose que des seconds rôles et offre une montée dans l'émotion et dans l'intensité assez réussie."
Films-Horreur.com

"Ce qui s'annonçait comme un gros délire qui aurait pu marcher sur les traces d'un Hyper Tension sombre dans une histoire passe-partout, plutôt molle du genou, et où les capacités spéciales de notre Einstein en Armani deviennent vite sous-exploitées."
Films Actu

"Limitless prend une toute autre tournure, qui laisse le spectateur perplexe, lorsque Eddie abandonne sa carrière d'écrivain pour celle, plus lucrative, de trader. On croit alors se retrouver dans une nouvelle version de Wall Street (...) sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. À trop mélanger les genres, Neil Burger perd le spectateur."
Abus de Cine
Synopsis usuel:

Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?
Sortie ciné : 8 juin 2011
Box office France: 877 210 entrées cinéma





- - - - - -

Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd et blu-ray Limitless) :

"Limitless doit sa réussite à son très bon tempo, à son suspense et à la très belle performance d'acteur de Bradley Cooper."

"C'est sympa de voir ce type sur le déclin, qui se transforme complètement et devient sûr de lui et au top."

"Ce scénario est assez novateur tout de même. L'idée de départ est originale."

"J'ai bien aimé la réalisation qui permet de bien mettre en valeur les moments où le héros est sous l'influence de la drogue. On comprend immédiatement si il est boosté ou pas."

"Je trouve géniale l'idée de base, c'est à dire que l'intelligence puisse être à ce point augmentée par une pilule. L'histoire est vraiment captivante."

"Limitless a tout pour plaire : un super scénario, un Bradley Cooper au meilleur de son art, de très bons effets spéciaux, une réalisation remarquable..."

"Franchement, la bande-annonce m'avait laissé sceptique. Mais, finalement, j'ai trouvé le film génial, très prenant, très bonne histoire, très bon rythme, ça captive jusqu'à la fin, un vrai petit bijou."



Avis Contre :

"La fin du film est un peu simpliste et on reste sur sa faim. C'est un peu dommage, vu la richesse du sujet, qu'on puisse avoir l'impression de rester dans la superficialité."

"Ca m'a profondément déplu. Pour moi, ce film fait en quelque sorte l'apologie de la drogue et du dopage."

"Bien que l'idée d'une pilule qui puisse nous mettre à 100% de nos capacités, soit une idée vraiment géniale, je trouve dommage que le héros mette ses capacités au service de son profit personnel, ça sent l'idéologie capitaliste. Mais bon, l'acteur est excellent, on ne s'ennuie pas."
La critique sur Myscreens
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Films-Horreur.com
La critique sur Films Actu
La critique sur Abus de Cine