Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd: Une folle Envie

Film réalisé en 2011, France, par : Bernard Jeanjean
Durée: 1h20
Genre: Comédie, Romance
Yann et Rose sont en couple depuis deux ans et la passion est toujours au rendez-vous. Ils comprennent qu'ils sont faits pour vivre ensemble et avoir des enfants. Rose arrête la pilule. Mais des mois après, elle n'est toujours pas enceinte.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 21 sept 2011
: 21 sept 2011
: inconnue
Nombre de votants: 570 internautes
4,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
111
459
note: 4,7
note: 4,1
sortie vod, dvd Une folle Envie
© M6 Vidéo
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
2%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
14%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
27%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
32%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
25%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Une folle Envie):

"L'interprétation d'Olivia Bonamy est touchante. Elle campe une jeune femme d'aujourd'hui, folle d'amour pour son homme, bien qu'il n'arrive pas à totalement la combler. Impossible de ne pas s'identifier à elle, surtout si l'on a traversé le même type d'épreuve."
Au Feminin

"La qualité notable du film de Bernard Jeanjean est de ne pas occulter l'aspect dramatique du problème de ce couple. Il s'agit clairement d'une comédie, mais qui laisse s'immiscer ici ou là quelques moments d'émotions, rendant l'intrigue crédible."
Abus de Cine

"Ce qui m'a le plus frappé, c'est le côté « comme tout le monde » des personnages principaux. Si je ne connaissais pas Clovis Cornillac, je dirais même qu'il joue relativement mal; en fait, c'est simplement son personnage qui est maladroit comme chacun d'entre nous. Cette impression vient sans doute du fait que l'histoire est authentique, et racontée par ses protagonistes."
Cé du Cine

"Une folle Envie est un film honnête, mais peut-être un peu trop lisse. On peut aussi regretter la naïveté de certains dialogues, ainsi que certains personnages trop stéréotypés pour être attachants."
Abus de Cine

"Avec un humour bonhomme libre d'esprit et de ton, Bernard Jeanjean et sa compagne scénariste reviennent avec un grand déballage de situations cocasses sur leur expérience matrimoniale loufoque : comment faire un bébé, mode d'emploi. Le résultat est souvent drôle, mais maladroit. (...) toutes les limites du genre se retrouvent dans les gags écornés, les stéréotypes et le manque de finesse de certains procédés."
Avoir Alire

"Ca part bien et très vite, les situations comiques détonnent et Clovis Cornillac excelle; (...) le film effectue dans sa deuxième moitié un virage à 180 degré, ça devient nian-nian, avec notamment un passage chanson suivie d'une partie de danse et cela continue de façon encore plus téléphonée voire grotesque."
Le Post
Synopsis usuel:

Yann et Rose sont jeunes, ils s’aiment et veulent avoir un enfant. Neuf mois plus tard… toujours aucun bébé à l’horizon. Ils font alors preuve de beaucoup d’imagination et essayent tout…et n’importe quoi. Enfin surtout n’importe quoi. Seulement voilà, à tellement vouloir être trois, est-ce qu’ils ne risquent pas de finir tous seuls ?
Sortie ciné : 18 mai 2011
Box office France: 78 758 entrées cinéma





- - - - - -

Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd Une folle Envie) :

"Une folle Envie est une comédie sympa et plutôt réaliste sur un problème qui touche beaucoup de couples et qui est abordé ici avec beaucoup d'humour et quelques pointes d'émotion."

"Il paraît que 15% des couples ont des difficultés à avoir des enfants. Ce film touche donc à un véritable phénomène de société."

"Bon d'accord, Une folle Envie n'est pas le film de l'année, mais j'ai trouvé que c'était un excellent divertissement avec nombre de situations cocasses, et en toile de fond une vraie douleur concernant un sujet grave."

"Une folle Envie m'a touché et m'a fait rire de bon coeur. Les acteurs sont épatants."

"Finalement Une folle Envie aborde un sujet difficile avec beaucoup d'intelligence et de drôlerie. Une réussite."

"La stérilité, c'est franchement pas drôle, mais le réalisteur fait passer la pilule tout en légèreté, optant pour un ton résolumment humoristique."



Avis contre :

"Ce film est beaucoup trop lisse. C'est du niveau d'un téléfilm. On s'ennuie grave et c'est souvent complètement ridicule (...) Un concours de blagues à deux balles. Tout est nul : dialogues, jeu des acteurs, scénario extrêmement pauvre. Rien à se mettre sous la dent. (...) Insupportable. Je déteste ces scènes sexuelles à répétition. Je trouve ça extrêmement vulgaire. J'ai trouvé la scène d'accouchement vraiment crade. (...) La bande annonce est sympa. Je conseille de s'en contenter. Le film n'apporte rien de plus. (...) Les acteurs sont mauvais et se ridiculisent. Les scènes sensées être drôle sont parfaitement grotesques. (...) Une folle Envie n'est pas une comédie romantique. C'est assez malsain, vulgaire et dramatique."
La critique sur Au Feminin
La critique sur Abus de Cine
La critique sur Ceducine
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Le Post