Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: Everyman's War - L'offensive des Ardennes

Everyman's War
Film DTV, 2009, USA, de Thad Smith
Durée: 1h44
Genre: Guerre, Drame
Une unité de GI avancée se trouve à Nenning en Allemagne. Vu les conditions climatiques extrêmes, l'état major allié n'avait pas prévu une contre-offensive allemande. Les soldats américains doivent alors défendre Nenning en sous-effectif.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 13 sept 2011
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 13 sept 2011
: 13 sept 2011
: 13 sept 2011
Nombre de votants: 1 169 internautes
5,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 139
30
note: 5,2
note: 4,3
sortie vod, dvd et blu-ray Everyman's War - L'offensive des Ardennes
© Opening
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
9%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
17%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
37%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
23%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
14%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques des Internautes (sortie vod, dvd et blu-ray Everyman's War - L'offensive des Ardennes):

"Everyman's War - L'offensive des Ardennes est un film qui permet de comprendre ce que c'était la réalité des soldats de l'infanterie pendant la seconde guerre mondiale."

"Moi je suis militaire et j'ai été agréablement surpris par le réalisme du film. Si vous vouliez de la tuerie sans signification et du gore, passez votre chemin."

"Everyman's War - L'offensive des Ardennes est un film rafraîchissant : il ne se base pas sur des clichés mais sur une expérience authentique, celle du frère du réalisateur. On voit donc très bien ce qu'était cette guerre pour le "monsieur tout le monde" qui se retrouvait au front. Quitter sa famille, affronter la peur de la mort au quotidien, et toutes les émotions humaines et les relations qui vont avec, lorsqu'on doit se battre aux côtés des autres et rester en vie."

"J'ai accompagné mon mari voir ce film. Moi je déteste les films de guerre, mais celui-ci m'a touchée. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pleuré, c'en était embarassant. Moi j'ai craqué pour l'aspect relationnel, mais mon mari a bien aimé l'action."

"J'ai emmené avec moi mon vieux père voir Everyman's War - L'offensive des Ardennes. Il a été très touché par le film. En fait il y a très peu de circonstances où j'ai pu le voir affecté, et ce film en a fait partie. Il m'a dit que cela correspondait bien à ce qu'il avait vécu en Europe."

"Personnellement, j'ai apprécié qu'il n'y ait pas de scènes gores comme on en voit tant dans les autres films de guerre."

"Everyman's War - L'offensive des Ardennes est une description honnête de ce que fut la seconde guerre mondiale. Ca nous change de ces films hollywoodiens débiles où les héros semblent avoir des balles sans limite dans leur chargeur. Là, on a vraiment le sentiment de vrais personnes dans une vraie guerre."



Avis contre : 

"Everyman's War - L'offensive des Ardennes ne va pas plaire aux germanophiles : les allemands ont un accent... pas allemand. En fait, c'est évident que ce sont des acteurs américains qui parlent mal l'allemand. Et puis, ce n'est pas grammaticalement correct."

"Le scénario m'a paru extrêmement faible."

" Everyman's War - L'offensive des Ardennes est un film à petit budget, on a même pas de bonnes scènes d'action."

"J'adore les films sur la seconde guerre mondiale, mais dans ce film tout est mauvais, le jeu des acteurs, les effets spéciaux, l'histoire... mais le pire ce sont les dialogues."

"N'attendez pas grand-chose de Everyman's War - L'offensive des Ardennes, c'est une production de seconde zone, qui n'a ni un script ingénieux, ni de bons effets spéciaux."

"Everyman's War - L'offensive des Ardennes est le genre de film qui m'énerve : on voit par exemple des soldats censés être dans un grand froid, mais leur respiration n'est pas visible comme elle devrait l'être dans un air gelé, et ils transpirent sous leurs chauds vêtements certainement parce qu'ils sont en réalité dans un studio ! "

"Il y a vraiment très peu d'action, elle est distillée au compte goutte pendant tout le film. Et ce qui fait l'aspect central du film, le drame vécu par ces hommes, est totalement gâché par un jeu d'acteur lamentable."
Synopsis usuel:

Ignorant que la 1è Panzerdivision, surnommée « la division fantôme », se dirige en silence vers la cité allemande de Nenning, une unité de GI est chargée de défendre la ville, considérée comme une position clé en vue de la victoire finale. Nul n’imagine que les allemands attaqueront alors que les températures sont négatives et que règne la tempête. L’une des plus décisives batailles de la Seconde Guerre Mondiale s’engage…