Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Toujours plus fort

Forever Strong
Film DTV, 2008, USA, de Ryan Little
Durée: 1h52
Genre: Drame, Sport
Un joueur de rugby, un cogneur, est placé dans un centre de détention pour les jeunes. Il intègre une équipe de rugby où il doit montrer sa volonté à suivre l'entraînement en respectant la discipline imposée par le coach. Sa libération en dépend.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 6 sept 2011
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 6 sept 2011
: 6 sept 2011
: 6 sept 2011
Nombre de votants: 8 274 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
8 161
113
note: 7,3
note: 7,5
sortie vod, dvd et blu-ray Toujours plus fort
© Metropolitan
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
29%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
43%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
18%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
6%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques des Internautes (sortie vod, dvd et blu-ray Toujours plus fort):

"Toujours plus fort est un bon film avec de l'action sportive et une histoire touchante de rédemption."

"Bien sûr ce n'est pas un documentaire sur le rugby, c'est du cinéma ! et les connaisseurs vont certainement lever le sourcil, mais par contre, ce film véhicule bien l'esprit qui sous-tend l'univers du rugby."

"Malgré un scénario peu orginal, Toujours plus fort véhicule bien la morale et les valeurs du rugby. En plus les films sur le rugby ne sont pas légion, alors autant en profiter."

"Bon film. Sean Faris est vraiment très sexy ! Et dans ce film, Je l'adore."

"Je joue au rugby et je peux vous dire que Toujours plus fort est vraiment représentatif de la réalité du rugby universitaire."

"C'est un message positif pour la jeunesse."

"Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ce film n'est pas représentatif du rugby en tant que sport. Au contraire, j'ai un fils qui fait du rugby universitaire coatché par un new-zélandais, et il m'a dit que c'est tout à fait représentatif. Une des équipes du film est en fait la représentation d'une équipe réellement existante, et qui est connue pour ses tacles illégaux, ses tentatives de tricheries et son habitude de pratiquer un rugby de caniveau."

"Ne tenez pas compte des critiques négatives sur Toujours plus fort faites par des gens qui prétendent connaître réellement le rugby. En réalité le coeur de ce film, ce sont les relations humaines, pas le rugby. Ce film a du coeur."


Avis contre : 

"Dommage que ce soit les américains qui aient fait ce film. Niveau rugby, ce ne sont pas des connaisseurs et ça se voit."

"J'ai moi-même pratiqué, et mon beau-frère était l'un des fondateurs du Highland Rugby Club en 1976. Effectivement, le club mettait l'accent sur le dévouement, l'honneur, l'effort et la discipline. Mais franchement, je trouve que les scènes de rugby dans Toujours plus fort sont juste passables."

"Ca m'a déplu que ce jeune qui abuse des drogues puisse surmonter tous les challenges de sa vie sans avoir à faire face à ses dépendances et aux conséquences de ses actions."

"Je suis sud-africain et j'ai joué toute ma vie au rugby. J'ai été choqué par le peu d'attention portée aux détails dans ce film. Notamment, je peux vous assurer que si pendant les matchs les joueurs étaient aussi peu respecteux de la discipline, ils écoperaient instantanément d'une multitude de cartons rouges et certains seraient même expulsés."

"Au niveau rugby, c'est un peu du n'importe quoi ce film. Par exemple, il est complètement stupide que le coach demande à ce tout nouveau joueur qui a joué toute sa vie comme ailier, de prendre la place de talonneur. C'est un poste hyper spécifique qui demande au joueur un très long entraînement avant d'être pleinement opérationnel. En faisant cela, le coach est sûr d'handicaper son équipe pendant un bon bout de temps."
Synopsis usuel:

Rick Penning mène sa vie comme il joue au Rugby : rapide, cogneur et en dehors des lignes. Après avoir récidivé et lorsque sa façon de vivre exige une mise à l'épreuve, il a alors le choix entre passer du temps derrière des barreaux ou intégrer l'équipe rivale, Highland Rugby. Rick décide à contre coeur de rejoindre l'équipe et doit alors se plier à un entrainement difficile et à l'unique code de conduite imposé par le coach Gelwix s'il ne veut pas finir la saison en prison. Courage, dévouement et loyauté deviennent les maîtres mots s'il veut obtenir en récompense la liberté.