Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie dvd: Conspiracy 9/11 - Le Complot est partout

This Revolution
Film DTV, 2005, USA, de Stephen Marshall
Durée: 1h35
Genre: Thriller, Drame, Romance
Jake Cassavetes est un photographe mondialement renommé. Peu après l'invasion irakienne par les américains, il découvre que ses meilleurs clichés réalisés en Irak ont été censurés par les médias. Aux USA, il rencontre Seven, une anarchiste.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 7 sept 2011
: inconnue
Nombre de votants: 442 internautes
5,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
440
2
note: 5,6
note: 6,2
sortie dvd Conspiracy 9/11 - Le Complot est partout
© Elephant Films
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
19%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
21%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
24%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
15%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
21%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques des Internautes (sortie dvd Conspiracy 9/11 - Le Complot est partout):

"Conspiracy 9/11 - Le Complot est partout est un film original, politiquement engagé, qui change vraiment notre façon de voir les choses et montre l'état d'esprit des activistes ainsi que leur message."

"Moi qui bosse dans le sud du Bronx, je peux vous dire que la situation est réellement difficile. La classe moyenne américaine ne s'en rend pas compte, ou bien se voile la face ou rejette cette réalité. Pour ceux qui savent, ce film est puissant, pour ceux qui ne savent pas, cela va sûrement leur passer au dessus de la tête."

"Le réalisateur Stephen Marshall est très connu pour ses documentaires. C'est sa première fiction, ou docu-drama pourrait-on dire."

"C'est une démonstration intelligente de la dérive démocratique des Etats-Unis qui sont en train de devenir un véritable Big Brother."

"Conspiracy 9/11 - Le Complot est partout montre combien en réalité les USA sont un pays divisé. C'est sympa de voir un film qui montre le vrai visage de l'Amérique."

"Si vous voulez voir une production brillante, sophistiquée et de haut niveau, passez votre chemin. Conspiracy 9/11 - Le Complot est partout n'a pas choisi cette option, et de toutes façons n'en avait pas besoin. De plus, le film a une couleur politique clairement de gauche. Si vous êtes allergiques, passez votre chemin itou."

"Ceux qui ont créé ce film sont des héros qui ont refusé la propagande du gouvernement et ont eu le courage de montrer la vérité."


Avis contre : 

"L'histoire d'amour ralentit le rythme du film. (...) Le jeu de certains acteurs n'est pas terrible, ce qui est logique puisqu'en fait le réalisateur a pris des gens qui ne l'étaient pas. (...) L'idée n'est pas mauvaise mais la réalisation est pauvre. De plus, c'est un film à petit budget et le scénario est peu soigné. (...) Si Dawson ne s'était pas fait arrêter pendant le tournage, ce qui a fait de la pub à ce film, on en aurait même pas remarqué l'existence. (...) Les acteurs sont vraiment mauvais. (...) Ce n'est pas un docu-drama. Juste de la fiction. (...) L'histoire n'est pas crédible du tout. (...) Le personnage principal n'attire pas la sympathie, il est arrogant et ment à sa copine. (...) Conspiracy 9/11 - Le Complot est partout, c'est de la propagande gauchiste."
Synopsis usuel:

Au lendemain de l’invasion de l’Irak par les troupes américaines, un photographe mesure la désinformation et le complot mis en place par l’administration de George Bush suite au 11 septembre 2001. Traqué, épié, suivi par l’agence du renseignement américain, il compte bien dévoiler au grand jour, ce que le gouvernement veut cacher. Grace à de nombreux groupuscules d’activistes, Jake veut déclencher une prise de conscience et porter la révolution au coeur de l’Amérique !