Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: Fast & Furious 5

(Fast and Furious 5)  Fast Five
Film réalisé en 2011, USA, par : Justin Lin
Durée: 2h10
Genre: Action, Policier, Thriller
Brian et Mia Torreto font évader Dom Torreto lors d'un transfert. Ils se réfugient au Brésil et décident d'organiser un gros coup contre un trafiquant véreux. Mais l'agent Luke Hobbs est à leurs trousses et entend bien les stopper.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 27 sept 2011
: 27 sept 2011
: 27 sept 2011
Nombre de votants: 257 787 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
246 610
11 177
note: 7,3
note: 8,3
sortie vod, dvd et blu-ray Fast & Furious 5
© Universal Pictures
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
27%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
47%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
16%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
6%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Fast & Furious 5):

"Fast and Furious 5 créé la surprise puisqu'il impose une générosité folle et se joue de son propre bourrinage à travers des scènes d'action ultra-spectaculaires comme on en a rarement vu ces derniers temps."
Films Actu

"Le film ultime en matière de carambolages et de cascades à moteur. Tout simplement le meilleur segment de la série ! Allez-y, foncez ! "
Avoir Alire

"L'action met un coup d'accélérateur dès le début du film, réussissant à scotcher le spectateur à son siège. Vin Diesel et Paul Walker enchaînent les cascades spectaculaires."
Abus de Cine

"Mélange habile entre comédie d'action et moment d'actions pur et dur à l'ancienne, le film se fait plaisir et fait plaisir. (...) Du début à la fin l'action est lisible ! Dit comme cela, cette notion peut paraître anecdotique, mais trop souvent elle est mise de côté au profit d'un montage en dépit du bon sens. Ce n'est pas le cas ici et Dieu merci ! "
Buzz My Geek


"Dans Fast and Furious 5, Dwayne Johnson est diablement con, Vin Diesel se fout de sa gueule, lui casse la gueule, lui sauve les miches dans une fusillade, bref Vin est le héros et Dwayne une grosse nouille et un faire valoir. Pour ceux qui s'attendaient à une véritable rencontre au sommet, c'est décevant, et surtout frustrant pour les fans du catcheur."
SlashersHouse
Synopsis usuel:

Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.
Sortie ciné : 4 mai 2011
Box office France: 2 517 576 entrées cinéma





- - - - - -

Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd et blu-ray Fast & Furious 5) :

"Si vous aimez les films d'action et les voitures, vous ne pourrez qu'adorer Fast and Furious 5."

"Fast and Furious 5 est une véritable tuerie : on avait pas vu un film d'action aussi bon depuis des années."

"Fast and Furious 5, c'est du bon bourrinage comme on l'aime, avec des acteurs charismatiques, et des dialogues accrocheurs."

"Les bagnoles et les filles sont géniales."

"Fast and Furious 5 est tout simplement l'un des meilleurs films d'action jamais réalisé. Certaines scènes sont vraiment démentes. Fast and Furious 5 restera dans les mémoires et va marquer le genre."

"Fast and Furious 5 est vraiment génial : c'est fun, très bien ryhtmé, drôle, spectaculaire et le montage rend les scènes d'action très lisibles."

"C'est moins branché voitures que les précédents opus, mais en revanche il y a beaucoup plus d'action. C'est le meilleur opus de la franchise."


Avis contre :

"C'est le genre de film qui en met plein la vue, mais c'est pas dans la finesse et c'est bourré d'incohérences, à un tel point que ça gâche le film. (...) Les héros sont invulnérables, ils slaloment entre les balles, c'est trop irréaliste pour moi. Tout m'a semblé invraisemblable. (...) Ca manque de courses de voitures et de tuning [transformation personnalisée d'une voiture avec ajout d'accessoires à l'intérieur et l'extérieur] (...) C'est incroyablement irréaliste, genre le plongeon de 200 mètres de haut sans souci, c'est un pied de nez aux lois de la physique. (...) C'est un film pour les beaufs qui ont un pois chiche à la place du cerveau. (...) C'est un film pour mecs qui aiment les fusillades, les bagnoles et les jolis meufs, ça vole pas haut quoi."
La critique sur Films Actu
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Abus de Cine
La critique sur Slashers House