Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Detective Dee - Le mystère de la flamme fantôme

Di renjie zhi tongtian diguo
Film réalisé en 2010, Chine, par : Tsui Hark
Durée: 2h03
Genre: Policier, Action, Aventure, Fantastique, Arts Martiaux
La montée sur le trône de l'impératrice est compromise. En effet le couronnement aura lieu après l'édification d'une stupa, mais sur le chantier, des hommes s'enflamment et meurent. Elle rappelle le Detective Dee exilé pour qu'il enquête.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 28 juil 2011
: 23 aout 2011
: 23 aout 2011
Nombre de votants: 9 143 internautes
6,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
7 465
1 678
note: 6,6
note: 6,2
sortie vod, dvd et blu-ray Detective Dee - Le mystère de la flamme fantôme
© Wild Side Video
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
10%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
46%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
32%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
8%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Detective Dee - Le mystère de la flamme fantôme):

"Detective Dee parle de conspirations et pouvoirs corrompus, d'armes magiques, d'aventures épiques et de combats chorégraphiés comme un souffle d'affront à la pesanteur."
Le Passeur Critique

"Un scénario, bien touffu et complexe aux premiers abords, se dévoile finalement brillamment entre faux semblants et métamorphoses physiques. Ainsi, Detective Dee est un film de sabres privilégiant l'enquête aux combats et ce n'est pas plus mal."
Abus de Cine

"Avec Detective Dee, le Mystère de la Flamme Fantôme, Tsui Hark fait son grand retour et démontre qu'il est toujours capable de surprendre. Il signe un polar en costumes mâtiné de fantastique et ponctué de scènes d'action virtuoses."
Films Actu

"Les effets-spéciaux, s'ils déçoivent quelque peu lors des plans en images de synthèse, sont en revanche contre-balancés par des décors hallucinants."
Slashers House

"Avec ses personnages attachants bien qu'un peu caricaturaux et une intrigue riche, malgré quelques défauts, le film retient efficacement l'attention jusqu'à une dernière demi-heure plombée par un déluge d'effets visuels qui font mal aux yeux. C'est le gros défaut du film."
Clap ! 
Synopsis usuel:

En l’an 690, à Luoyang, la toute-puissante Chine des Tang s’apprête à célébrer en grande pompe le couronnement de l’impératrice Wu Zetian. Mais celle-ci ne montera officiellement sur le trône qu’une fois achevée la construction d’un stupa - gigantesque Bouddha haut de plus de 120 mètres - en plein coeur de la cosmopolite Cité Impériale. L’effervescence est à son comble sur le chantier lorsqu’une série de phénomènes étranges et terrifiants met soudain en péril la cérémonie : plusieurs hommes, dont le maître d’oeuvre du stupa, se transforment sans raison apparente en torches humaines. Littéralement consumés de l’intérieur, ils sont réduits à l’état de cendres aux yeux de tous en quelques secondes à peine. L’impératrice Wu fait alors appel au seul homme qu’elle estime capable de résoudre l’énigme : Detective Dee. Celui qu’elle avait fait emprisonner et marquer au fer 8 ans auparavant parce qu’il avait osé s’opposer à elle...
Sortie ciné : 20 avril 2011
Box office France: 234 726 entrées cinéma





- - - - - -

Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd et blu-ray Detective Dee - Le mystère de la flamme fantôme) :

"Les personnages sont très attachants. Detective Dee mélange habilement enquête policière et action. Une réussite."

"Les décors sont sublimes, les costumes magnifiques. Il y a seulement quand les ninjas volent dans tous les sens que ça fait un peu film à petit budget."

"Le kitch est ce qui fait le charme de Detective Dee. Ceux qui aiment les longs combats, chorégrahiés comme des danses, avec des types qui volent de partout, vont adorer. J'aime cette exagération, c'est ce qui rend ce cinéma aussi génial."

"Même si les scènes de transformation sont complètement ratées, et même hideuses, l'ensemble du film est un régal. Les scènes intimistes, très bien filmées, sont parsemées d'un humour discret. Les acteurs sont très bien dirigés, et le visuel du film est véritablement grandiose."

"L'intrigue est complexe, et on patauge parfois, c'est un peu incompréhensible, mais ça a son charme. J'ai particulièrement apprécié les décors, d'une magnifique beauté."

"Detective Dee est un film vraiment très spectaculaire, qui possède un souffle épique, et nous régale de son intrigue machiavélique et de ses scènes d'action jubilatoires. Le mélange entre enquête policière, action et ambiance fantastique est très réussi."


Avis contre :

"Tout est décevant : les décors, les effets spéciaux, les chorégraphies. Le scénario devient incompréhensible sur la deuxième partie du film. (...) Je déteste le jeu des acteurs. (...) Les effets spéciaux gâchent complètement le film. (...) C'est monstrueusement kitch. (...) Les effets spéciaux sont très laids. Voire risibles. Les combats sont ridicules. (...) L'intrigue est délirante. (...) Je n'ai rien compris à l'histoire. Je me suis ennuyé. (...) C'est grotesque, c'est délirant. (...) L'intrigue est incohérente."
La critique sur Le Passeur Critique
La critique sur Abus de Cine
La critique sur Films Actu
La critique sur Slashers House
La critique sur Clapmag