Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Numéro quatre

I Am Number Four
Film réalisé en 2011, USA, par : D.J. Caruso
Durée: 1h49
Genre: Fantastique, Thriller, Romance, Action
John fait partie d'un groupe d'adolescents aux dons très particuliers. Ils doivent se cacher car un ennemi les tue l'un après l'autre. John, pour se fondre dans l'anonymat, s'inscrit dans une université de l'Ohio. Il rencontre une fille.
VOD et DVD location
Sortie Blu Ray location
: 10 aout 2011
: incertaine
VOD et DVD vente
Blu Ray vente
: 10 aout 2011
: 10 aout 2011
Nombre de votants: 183 765 internautes
6,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
176 153
7 612
note: 6,1
note: 6,8
sortie vod, dvd et blu-ray Numéro quatre
© Touchstone Home Video
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
10%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
34%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
38%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
12%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
6%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Numéro quatre):

"D.J. Caruso donne du rythme à son blockbuster pour ados mais ne le fait que sur la fin, avec un festival d'effets visuels mélangeant le bleu et le rouge dans une association réussie."
Excessif

"Numéro Quatre ne cherche pas à nous mentir : il s'agit bien d'un film d'ados pour les ados, avec son lot de questions existentielles que tous les adolescents se posent au moins une fois. Les effets spéciaux sont assez réussis et nous permettent de passer un moment agréable lors des quelques scènes d'action qui émaillent le film."
Gamers Life

"D.J. Caruso bouffe à tous les râteliers, mais le film semble bien assumer sa nature naïve, multiple, hybride. Il est ainsi vite difficile de savoir ce qui relève du premier ou du second degré. Le final est de ce point de vue à la hauteur des attentes et des délires. Dans un maelstrom culturel et populaire, s'invitent super pouvoirs, monstres géants, pistolets lasers, explosions atomiques et serrage de mains orgasmique. Que du déjà-vu donc, mais jamais avec cette radicalité, ce je-m'en-foutisme, cette liberté et presque un équilibre dynamique."
Ecran Large

"Numéro Quatre est un blockbuster pour ados. Le ton général est policé, enfermé dans un cocon d'insouciance et de naïveté. Le héros est un adolescent découvrant l'amour pour la première fois et D.J. Caruso s'axe moins sur l'action que sur la caractérisation de ses personnages universitaires. Une barrière rose bonbon que certains ne sauront sans doute pas franchir..."
Excessif
Synopsis usuel:

Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…
Sortie ciné : 6 avril 2011
Box office France: 688 858 entrées cinéma





- - - - - -

Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd et blu-ray Numéro quatre) :

"Ce fim de super-héros, qui est un peu du genre Twilight mais sans les vampires, est vraiment génial."

"C'est bien cool comme film. Il y a des filles, des gentils, des méchants, de l'action, et on ne voit pas le temps passer et on reste même sur sa faim : vivement la suite ! "

"J'ai trouvé les scènes d'action super et les effets spéciaux vraiment hallucinants."

"Numéro Quatre est un film superbe, le scénario est intéressant pour une fois. J'adore les films avec des personnages qui ont des pouvoirs magiques."

"Les acteurs jouent trop bien. C'est du pur bonheur ce film. Bon suspense avec de bons acteurs."

"Acteurs et actrices sont vraiment mignons. Les effets spéciaux éblouissants. L'histoire d'amour est sympatoche, il y a de l'action, de l'humour, les personnages sont attachants, j'ai vraiment passé un bon moment."

"L'acteur principal est vraiment super beau. Et le film, soit-disant pour les ados, est un régal. Très bien ryhtmé, je l'ai trouvé nettement supérieur à la série des Twilight, les personnages ont une belle mâturité et délivrent des prestations remarquables. Le film garde une forte cohérence, et évite les invraisemblances. Il y a des combats, du surnaturel, ce qui agrémente agréablement le coeur de cette histoire : la love story entre John et Sarah. Dianna Agron est magnifique."


Avis contre :

"Je suis très déçu par Numéro Quatre : on pouvait attendre de ce genre de film beaucoup d'action et d'effets spéciaux, mais ce n'est pas le cas, ça manque même cruellement. (...) J'ai trouvé que Numéro Quatre était un produit fade fait uniquement pour des ados. (...) Numéro Quatre ne fait preuve d'aucune singularité. Tout est prévisible, tout est cliché, c'est un produit complètement standardisé."
La critique sur Tf1
La critique sur Gamerslife
La critique sur Ecran Large