Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie dvd: Highlander - Endgame

(Highlander 4)  
Film réalisé en 2000, USA, par : Douglas Aarniokoski
Durée: 1h41
Genre: Fantastique, Action
L'amitié entre Duncan MacLeod et Connor MacLeod a débuté au 17ème siècle. Aujourd'hui, ils se retrouvent pour affronter un autre immortel: Kell. Kell a déjà tué 600 immortels et c'est un être maléfique qui possède des pouvoirs exceptionnels.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 6 mars 2002
: inconnue
Nombre de votants: 15 892 internautes
4,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
15 044
848
note: 4,5
note: 2,7
sortie dvd Highlander - Endgame
© TF1 Vidéo
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
3%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
12%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
32%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
31%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
22%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Highlander - Endgame):

"Passée la première scène amusante où l'on voit deux Highlander discuter dans les rues de New York, le film sombre dans le n'importe quoi le plus consternant."
Excessif

"Les scénaristes adaptent les règles propres aux immortels au gré du scénario et de ses rebondissements. On ne s'étonne donc pas d'être devant un patchwork souvent insupportable. La mise en scène n'arrange rien bien au contraire. (...) S'il restait un semblant d'intérêt au film, le méchant de l'histoire l'enterre définitivement. Bruce Payne(ible) compose un immortel insupportable. Dire qu'il surjoue est une euphémisme absolu."
Excessif

"Les effets spéciaux sont pauvres (...). Certaines séquences comme l'arrivée du gang Orange Mécanique à moto sont des plus ridicules, renforçant l'impression de spectacle au rabais."
Plume Noire

"Bien pire que les mauvais effets spéciaux, est sans aucun doute la prestation de Bruce Payne (Kell). Son jeu semble s'inspirer de chaque méchant de Disney et son surjeu vous ferait presque perdre la tête."
Plume Noire

"Highlander Endgame est le premier film prenant en compte l'univers de la série. C'est d'ailleurs plus une suite de cette dernière, étant donné qu'il est impossible de faire le lien entre les autres films et Highlander Endgame."
Le Site sur Highlander

"Le scénario est plus original que celui de Highlander 3. Il respecte en tous points les codes et l'univers de Highlander, sans pour autant copier le premier film. (...) On regrettera cependant que certains personnages tombent dans le ridicule (...) Highlander Endgame, sur le fond, peut logiquement ravir tous les fans de la série, et de Highlander en général."
Le Site sur Highlander
Synopsis usuel:

Les Highlanders ont vécu à l'époque de nos ancêtres et vivent aujourd'hui à nos côtés. Depuis des siècles, Duncan MacLeod (Adrian Paul) croise le chemin de son proche ami, Connor MacLeod (Christophe Lambert), immortel également. Leur amitié a commencé au XVIIème siècle, lors de leur première rencontre sur le champ de bataille de Glen Fruin. Connor l'avait alors pris comme apprenti et lui avait enseigné les rudiments de combat et les règles des immortels. A l'aube du XXIème siècle, le destin a fait en sorte de les réunir à nouveau. Kate (Lisa Barbuscia), l'ancienne flamme de Connor, a rejoint les rangs de Kell (Bruce Payne), un immortel aux pouvoirs maléfiques. Ce dernier voue une haine féroce à Connor et ne cesse de le traquer. Mais aucun Highlander n'a la faculté à lui seul de se confronter à Kell. Celui-ci a déjà tué six cents immortels et pris leur pouvoir. Duncan et Connor MacLeod vont devoir unir leurs forces pour mettre fin à la suprématie de ce tyran. Par ailleurs, les deux combattants découvrent que chacun de leurs adversaires possède un pouvoir de destruction incroyable dû à la maîtrise des arts martiaux et de l'épée. Une ultime bataille dont l'issue décidera du destin de l'espèce humaine va se dérouler entre les immortels sur la Terre. A la fin, il ne doit en rester qu'un seul.
Sortie ciné : 2 mai 2001
Box office France: 243 403 entrées cinéma


- - - - -

Adrian Paul est l'acteur qui joue le rôle de MacLeod dans la série télévisée Highlander.
La critique sur Tf1
La critique sur Highlander1592
La critique sur Plume-noire