Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd: Greenberg

Film réalisé en 2010, USA, par : Noah Baumbach
Durée: 1h45
Genre: Comédie dramatique, Romance
Roger Greenberg sort d'une dépression nerveuse. Il va se ressourcer en Californie dans la luxueuse villa de son frère parti en vacances. Il revoit d'anciens amis et rencontre Florence, l'assistante de maison de son frère.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 7 oct 2010
: 20 avril 2011
: inconnue
Nombre de votants: 27 434 internautes
6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
26 531
903
note: 6,1
note: 4,1
sortie vod, dvd Greenberg
© Warner Bros.
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
8%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
37%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
36%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
12%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
7%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Greenberg):

"Greenberg est un film cocasse, émouvant, profond."
Telerama

"On passe de l'hilarité à la douche froide, de la cruauté à la tendresse, grâce à une écriture inspirée et des acteurs habités, entre Ben Stiller, attachant en misanthrope dépressif, et Greta Gerwig, révélation du film en adorable godiche."
Films Actu

"Bien que la mise en scène soit fluide et le script intelligemment construit, c'est véritablement autour de ses personnages que Greenberg puise son énergie. Ben Stiller, attendu au tournant avec ce rôle à contre-courant, excelle dans la peau de ce quadragénaire dépressif et misanthrope qui avance à reculons vers un chemin parsemé de souvenirs amers."
Le Blog du Cinema
Synopsis usuel:

Los Angeles. En attendant mieux, Florence Marr, qui rêve de devenir chanteuse, travaille chez les Greenberg comme assistante personnelle. Autrement dit, elle s’acquitte pour eux des tâches du quotidien les plus rébarbatives… Lorsque Philip Greenberg emmène sa femme et ses enfants en voyage à l’étranger, Florence a soudain plus de temps pour elle. Ce qui ne l’empêche pas de venir s’occuper du chien de la famille et de passer voir, par la même occasion, Roger, quadragénaire en visite chez son frère Philip. Tout aussi paumé que Florence, Roger a passé plusieurs années à New York où ses projets n’ont pas abouti. Il revendique désormais son droit de ne «rien faire»… Touchée par sa fragilité, Florence se rapproche peu à peu de cet homme en qui – curieusement – elle se reconnaît. Il se noue alors entre eux une relation improbable…
Sortie ciné : 28 avril 2010
Box office France: 87 703 entrées cinéma





- - - - - -

Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd Greenberg) :

"Greenberg est un beau film, avec un Ben Stiller à contre-emploi. Attention, les amateurs de grosse rigolage feraient mieux de passer leur chemin."

"Greenberg est un film d'auteur où Ben Stiler surprend par la qualité de son jeu dans un registre dont il était peu familier."

"Le portrait de ce dépressif est drôle et touchant. Evitez tout de même la VF qui est excrécable et opter pour la VO en anglais sous-titré. C'est indispensable."

"Greenberg brille par ses dialogues très travaillés, longs, et nombreux. Et le film ne sombre pas dans le pathos. Il y a toujours une pointe d'humour deci-delà."

"La musique, tendance pop-rock, est un atout non négligeable de Greenberg."

"Greenberg est une comédie douce-amère, centrée sur deux personnages un peu paumés. Des portraits dont la finesse psychologique m'a interpellé."

"Greenberg vaut la peine d'être vu si vous savez ce qu'est la dépression, ou bien si vous avez eu un dépressif dans votre entourage. Ben Stiler, sombre et amaigri, joue de façon très juste."

"Greenberg se démarque des grosses productions américaines en abordant le thème de la difficulté existentielle et prend le temps d'approfondir la psychologie des personnages."



Avis contre :

"Greenberg manque terriblement de rythme. C'est d'un ennui mortel. (...) Je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin tellement je me suis ennuyé. (...) Vu le casting, je pensais que ça allait être marrant. Finalement, je me suis ennuyé. (...) Rien compris au film. Il se plaint d'avoir raté sa vie et de n'avoir rien fait et au final décide de ne rien faire. C'est quoi cette histoire ? (...) J'ai pas vu l'intérêt du film. (...) Le personnage central est un feignant, un nombriliste geignard, hyper pénible et sans intérêt. Il ne souhaite rien faire de sa vie. Il mérite des gifles. (...) Pas de scénario, un film qui traîne en longueur, et une personnage central grisâtre, égocentrique, pathétique. (...) Dans Greenberg, il ne se passe rien. Rien du tout. J'ai fini par déprimer moi aussi. (...) Une comédie dramatique ? Dramatique certainement. Comédie, certainement pas : on ne sourit pas. (...) Si au bout de 15 minutes vous vous ennuyez et attendez que le film démarre enfin, n'attendez plus ! Ca ne démarre jamais."
La critique sur Telerama
La critique sur Films Actu
La critique sur Leblogducinema