Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd: Lands of Murders

Freies Land
Film réalisé en 2019, Allemagne, par : Christian Alvart
Durée: 2h09
Genre: Drame, Policier, Thriller
Après la réunification de l'Allemagne de l'Ouest et de l'Allemagne de l'Est, deux policiers, dont l'un travaillait pour les renseignements à l'Est, s'occupent d'une affaire concernant deux adolescentes disparues dans une région reculée.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 3 nov 2020
: inconnue
Nombre de votants: 738 internautes
6,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
425
313
note: 6,8
note: 6,6
sortie dvd Lands of Murders
© Kmbo
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Lands of Murders):

"Lands of Murders est un remake réussi de La Isla minima. Ce polar très noir reprend la trame du chef-d’oeuvre espagnol sorti il y a 5 ans : 2 flics antagonistes enquêtent sur la disparition de deux jeunes sœurs, dans un décor de désolation absolue."
Le Parisien

"Plus qu’un remake du film espagnol La Isla minima, ce film est une adaptation, une transposition du post franquisme espagnol à l’après-explosion du bloc de l’Est et la chute du mur en Allemagne. Le casting est fondamental pour endosser cette réalité. Trystan Pütter incarne parfaitement Patrick Stein, américanisé, modernisé, avec son bomber en nubuck, sa chemise ajustée, ses clopes américaines, son Lévis et ses baskets blanches, alors que Felix Kramer, avec sa moustache, sa veste en cuir, son ventre et sa brutalité, fait porter à Markus Bach toutes les traces de l’Allemagne de l’Est, du communiste et du totalitarisme autoritaire."
Abus de Ciné - Thomas Chapelle

"En transposant la structure de la fiction initiale dans l’Allemagne du début des années 1990, le réalisateur met en scène une enquête filandreuse à souhait et, surtout, dresse le portrait d’un pays toujours déchiré à l’époque de la réunification. (...) La description de cet univers sans foi ni loi, très loin des clichés lénifiants, donne tout son prix à ce polar singulier."
Marianne

"Malgré une forte impression de déjà-vu, ce policier tient la route, grâce à son ambiance oppressante de fin de règne est-allemand."
Critique Film

"Lands of Murders est un polar tout en sueurs glacées, mais un rien bancal dans sa construction scénaristique, et qui aurait gagné à s’étoffer sur plusieurs épisodes."
L'Obs

"Lands of Murders est un thriller noir et choc dont on regrette parfois un essoufflement de la narration et un rappel trop incisif de sa copie originale La Isla mínima."
Avoir Alire
Synopsis usuel:

Dans une région reculée de l’Allemagne tout juste réunifiée, deux inspecteurs enquêtent sur la disparition inquiétante de deux adolescentes. L’un a des méthodes modernes d’investigation, tandis que l’autre n’hésite pas à user de pratiques moins orthodoxes. Leur recherche les met sur la piste d’une affaire de bien plus grande envergure. Au cœur d’un climat post-RDA sous tension, ils vont devoir mettre de côté leurs divergences pour faire avancer l’enquête.
Sortie ciné : 22 juillet 2020
Box office France: 39 386 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
8%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
55%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
33%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)