Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: El Camino - un film Breaking Bad

El Camino: A Breaking Bad Movie
Film TV, 2019, USA, de Vince Gilligan
Durée: 2h02
Genre: Drame, Thriller, Policier, Action
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 12 oct 2020
: 12 oct 2020
Nombre de votants: 176 041 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
173 684
2 357
note: 7,3
note: 7,4
sortie dvd et blu-ray El Camino - un film Breaking Bad
© Netflix
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray El Camino - un film Breaking Bad):

"El Camino (« le chemin », en espagnol) vient compléter, comme une postface, la célébrissime série télé Breaking Bad, diffusée à AMC entre 2008 et 2013, puis sur Netflix. Le rare chef-d’oeuvre du présent âge d’or de la fiction sérielle (...) a consacré cinq saisons à enluminer un portrait enténébré de la jungle étasunienne contemporaine. La grande finale du 62e épisode s’est terminée de manière magistrale en laissant pour mort son antihéros, le chimiste Walter White, devenu maître producteur de méthamphétamine. Restait à connaître le sort de son acolyte, Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves du secondaire. Une des dernières images de la série le montrait en fuite en voiture. Les innombrables fans demandaient depuis six ans ce qui lui était arrivé. (...) El Camino reprend exactement là où avait été laissé Jesse Pinkman, sur son chemin, vers son propre destin."
Le Devoir - Stéphane Baillargeon

"Le film s’apparente à une longue fuite en avant dans laquelle Jesse se cache et tente d'échapper à son passé de criminel et de bandit. Ce « spin-off » ressemble donc davantage à un double épisode, une sorte d’extension au dernier épisode de la série Breaking Bad avec une véritable histoire qui s’accroche parfaitement à l’existant et apporte un réel intérêt à l’oeuvre."
Critique Film

"Écrit et réalisé par son créateur Vince Gilligan, ce film de deux heures diffusé sur Netflix se propose d’accompagner vers la lumière un personnage qui avait trop souffert et dont le destin était resté en suspens. Prolongement sensible d’une œuvre aux pulsations toujours vivaces ou cadeau artificiel destiné à des fans nostalgiques ?"
Les Inrocks - Alexandre Buyukodabas

"Ce qui ressort des commentaires des internautes sur le film, c’est, surtout, cette sensation de « ni bon, ni mauvais », un film à réserver aux fans purs et durs de la série, et qui se présente plutôt sous la forme d’un épisode bonus que d’un film dédié."
Journal du Geek

"El Camino ne raconte ni n'apporte grand-chose à la mythologie de Breaking Bad, si ce n’est le plaisir de retrouver certains personnages tels de vieux potes à un buffet des anciens élèves. (...) l'auteur explique qu'il s’agit simplement d’un "cadeau pour les fans", n’apportant rien de plus au final de Breaking Bad."
Première

"Si El Camino est finalement un ajout dispensable à la mythologie Breaking Bad, à la longueur un peu exagérée, son créateur Vince Gilligan s'y impose une nouvelle fois comme un metteur en scène formidable dès lors qu'il est question de jouer avec nos nerfs et de convoquer ses glorieux aînés."
Ecran Large - Simon Riaux

"Du style et de l’efficacité, Vince Gilligan en a à revendre, mais avoir une belle carrosserie ne sert à rien si le moteur narratif n’a plus d’essence, et ce El Camino est sur la réserve. Heureusement, il y a assez de substance pour faire surgir quelques émotions poignantes, mais le tout a le ventre mou. La der des ders, on l'espère."
Ecran Large - Lino Cassinat
Synopsis usuel:

À la suite de son évasion, Jesse doit accepter son passé s’il veut se construire un avenir… ou quelque chose qui y ressemble…
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
23%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
54%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
17%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)