Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: The Hunt

Film DTV, 2020, USA, de Craig Zobel
Durée: 1h31
Genre: Action, Thriller, Horreur
Douze personnes se réveillent dans une clairière, sans pouvoir se souvenir comment ils sont arrivés là et où ils se trouvent. Ils comprennent néanmoins rapidement qu'ils sont le gibier dans une chasse menée par une bande bien armée.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 30 sept 2020
: 30 sept 2020
Nombre de votants: 52 710 internautes
6,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
51 644
1 066
note: 6,5
note: 5,8
sortie dvd et blu-ray The Hunt
© Blumhouse Productions
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray The Hunt):

"The Hunt est un joyeux massacre aussi cruel que grotesque, qui passe au lance-flamme à peu près tout le monde, pour le plaisir de brûler l'Amérique. C'est ridicule, bordélique, extrême, un peu bloqué dans une posture de film de petit malin, mais The Hunt est bien trop méchant, gratuit et drôle, pour ne pas être irrésistible."
Ecran Large - Geoffrey Crété

"The Hunt s'impose comme une petite pépite irrévérencieuse sous la forme d'un survival aussi politiquement incorrect que parfaitement rythmé ! "
Terreur Vision

"The Hunt est un film de survie irrévérent et méchant."
Le Blog du Cinéma

"The Hunt est un film d'action polémique, mais efficace. Ce film américain a été critiqué dans son pays pour sa violence et son contenu politique."
Le Parisien

"Au fil des surprises parsemées dans le script est dressé un portrait au vitriol de l'Amérique moderne plus profond qu'il y paraît au premier abord. Au départ, je pensais que The Hunt allait se contenter de s'en prendre méchamment et bêtement aux riches. En fait, ils ne sont pas les seuls à en prendre plein la gueule. Tout le monde est ridiculisé. Qu'il soit riche ou pauvre. Réellement jouissif de les voir tous logés à la même enseigne : celle de la connerie humaine."
Marvelll

"Craig Zobel nous offre une petite série B qui veut juste profiter de sa stature pour proposer un divertissement joyeusement cruel ne se prenant pas au sérieux ainsi qu'un passe-temps roublard avec une bonne dose d'humour noir. Et en cela on peut dire que le pari est plutôt réussi (...). Mais fatalement c'est aussi ce qui crée ses propres limites. Car avec ce pitch simple et sans fioriture, il ne faudra pas s'attendre à trouver quelque chose de vraiment profond, d'avant-gardiste ou même de frondeur même si on tente de nous faire croire le contraire avec la présence de petites piques grossières et balancées sans aucune finesse contre les démocrates électeurs de Trump, les fake news, les conspirationnistes, etc. (oui le film se place bien dans l'air du temps). Pas grave, le spectacle sympathiquement gore qu'on pourrait parfois comparer à celui de la saga Destination finale est au rendez-vous c'est déjà bien suffisant."
Film de Culte - Christophe Chenallet

"The Hunt est une satire féroce maquillée en série B, à la misanthropie tout à fait assumée. Le corollaire, c'est qu'en refusant de prendre vraiment parti, le film se transforme en une sorte de doigt d'honneur permanent et finit forcément par débander. Reste un objet singulier et un peu foutraque à côté duquel il serait assez dommage de passer."
Première - François Léger
Synopsis usuel:

Sur fond d'obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens américains.
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
11%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
44%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
33%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
7%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)