Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd: Deux super-flics

I Due Superpiedi Quasi Piatti
Film réalisé en 1977, Italie, par : Enzo Barboni
Durée: 1h55
Genre: Comédie, Policier, Action, Aventure
Deux petits escrocs qui voulaient cambrioler une banque se retrouvent enrôlés malgré eux dans une école de police. Ils vont former un duo de policiers pas comme les autres. Ils rencontrent une jeune asiatique dont le frère a été tué.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 20 mars 2003
: inconnue
Nombre de votants: 10 538 internautes
7,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
10 191
347
note: 7,2
note: 7
sortie dvd Deux super-flics
© Tritone Cinematografica
<
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Deux super-flics):

"Égaux à eux mêmes, rompus à leurs pitreries habituelles dont ils ne se lassent pas encore, Terence Hill et Bud Spencer forment décidément un bien sympathique tandem. (...) Deux super-flics est une ode à l’amitié simple mais virile, avec jolies pépés et combats à foison. Jamais violents, ceux-ci se déroulent sur un mode burlesque aux connotations très “cartoon”."
Tortillapolis

"Deux super-flics (1977), onzième collaboration du duo, sans doute le plus connu de leurs films, considéré par beaucoup comme le meilleur, est un gros succès un peu partout dans le monde. Un film qui rassemble tout ce qu’on aime chez le célèbre duo."
Dark Side Reviews - Cherycok

"Une fois de plus, j’ai voulu retomber en enfance, et me rerererevoir un de ces films du duo Terence Hill / Bud Spencer qui ont bercé ma jeunesse. Un plaisir régressif mais ô combien agréable vu et revu des dizaines et des dizaines de fois. (...) Vous avez de nouveau 10 ans, et vous vous apprêtez à regarder un festival de gags bon enfant et de grosses claques dans la gueule."
Dark Side Reviews - Cherycok

"Les baffes sont vigoureuses, le gros Bud reste insensible au moindre coup, le longiligne Terence bondit partout et les victoires inévitablement écrasantes s’accompagnent d’une ultime dérision variant selon les circonstances (les voitures détruites pour les vilains dockers, le rackets de vilains racketeurs...)."
Tortillapolis

"Ce qui compte ici, c'est Bud et Terence et pis c'est tout ! Si tu n'es pas fan, passe ton chemin !"
Sens critique - xlr8

"Un nanar à la sauce seventies !! Une comédie qui ne vole pas bien haut et même si le duo Hill/Spencer reste correct, le film devient un peu lourd et l'intrigue principale (si intrigue il y a) bâclée. Néanmoins, certaines séquences sont marrantes et celui qui m'a, si on peut dire, fait "tirer" un sourire durant le film, est Bud Spencer. Celui-ci a le potentiel d'un bon comique de par son physique de gros bouseux un peu soupe au lait. Les nombreuses bagarres à base de grosses gifles et de gnons, que notre duo semblent beaucoup apprécier, sont souvent drôles à voir. Vraiment théâtrale."
Sens Critique - Ryce753
Synopsis usuel:

Sur le port de Miami, Matt et Wilbur, deux petits escrocs, cherchent à se faire embaucher par un truand, le balafré. Mais cette séance tourne bientôt à la bagarre. Les deux hommes, désormais amis, décident de s'associer pour commettre un hold-up. Mais les gaffes de Wilbur les placent bientôt dans une situation tout à fait inattendue. Enrôlés malgré eux dans une école de police, ils suivent, bon gré mal gré, un stage de formation. Devenus des policiers un peu particuliers, Matt et Wilbur sont envoyés sur le terrain et rencontrent Susy Lee, une jeune Asiatique dont le frère vient d'être assassiné.
Sortie ciné : 14 décembre 1977
Box office France: 3 433 101 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
23%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
48%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
21%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)