Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

COLLECTE pour le site
Bonjour, si vous aimez ce site, alors je vous propose de me soutenir en faisant un don.
Remarque: vous pouvez m'aider aussi en faisant un lien vers ce site si vous-même avez un blog...

Sortie vod, dvd et blu-ray: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1

(harry potter - chapitre 7)  Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1
Film réalisé en 2010, USA-UK, par : David Yates
Durée: 2h25
Genre: Fantastique, Aventure, Drame, Action, Comédie
Le pouvoir de Valdemort s'est accru. Il contrôle désormais Poudlard, ministère de la magie. Harry et ses amis sont en fuite, pourchassés par les Mangemorts. Harry pour vaincre le seigneur des ténèbres doit trouver le secret de son immortalité.
Version Blu-Ray 3D: 16 novembre 2011
VOD et DVD location
Sortie Blu Ray location
: 20 avril 2011
: incertaine
VOD et DVD vente
Blu Ray vente
: 20 avril 2011
: 20 avril 2011
Nombre de votants: 304 689 internautes
7,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
279 396
25 293
note: 7,7
note: 8,3
sortie vod, dvd et blu-ray Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1
© Warner Bros.
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
36%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
47%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
11%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1):

"Le monde qu'arpentent désormais nos jeunes héros, s'est changé en un univers essoré par la peur. Les derniers repères d'hier ont volé en éclat avec la mort de Dumbledore. Les armées de Voldemort sont partout et s'en donnent à coeur joie dans la tuerie de sorciers et de Moldus."
L'Express

"Le gros point fort de Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 est son ambiance dark à souhait, en tous points fidèle à l'atmosphère désespérée du livre. Finie l'ambiance joyeuse et insouciante de l'école de Poudlard."
Les Yeux sur L'Ecran

"Le tempo pâtit parfois d'un sous régime qui paraîtra longuet aux moins patients. (...) Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 perd un peu de sa vitalité et casse sa propre cadence. Le film se vit en apesanteur, comme une introduction langoureuse à l'explosion démoniaque qui suivra. Il délivre des moments un peu lents dans sa rythmique et révèle de purs instants de poésie."
Excessif
Synopsis usuel:

Harry, Ron et Hermione quittent tout pour mener à bien leur périlleuse mission : trouver et détruire le secret de l’immortalité et de l’anéantissement de Voldemort - les Horcruxes. Seuls et en fuite, les trois amis doivent plus que jamais compter l’un sur l’autre. Mais les forces du mal qui les entourent menacent de les séparer. Au même moment, le monde des sorciers est devenu dangereux. La guerre, longtemps crainte, a commencé et le Seigneur des Ténèbres contrôle désormais le Ministère de la Magie et même Poudlard, terrorisant et arrêtant tous ceux qui pourraient s’opposer à lui. L’Élu est dorénavant le traqué, les Mangemorts cherchant Harry ayant reçu l’ordre de le ramener à Voldemort... vivant...
Sortie ciné : 24 novembre 2010
Box office France: 6 016 776 entrées cinéma





- - - - - -

Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd et blu-ray Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1) :

"Harry Potter et les Reliques de la Mort est le meilleur épisode de la saga, avec Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban."

"Harry Potter et les Reliques de la Mort ne se passe plus du tout dans le château de Poudlard. Harry se retrouve dans une ambiance sombre, c'est plus adulte comme film."

"Les décors sont magnifiques. J'ai apprécié la richesse des seconds rôles. Il y a un peu moins d'action que dans l'épisode précédent, mais c'est plus violent, et l'atmosphère est plus sombre."

"Harry Potter et les Reliques de la Mort, de part son ambiance sombre et violente, représente une rupture par rapport au reste de la série, qui fait plus film pour enfants."

"Harry Potter et les Reliques de la Mort est un film plus adulte, plus sombre, plus violent. Le rythme est plus lent aussi."

"Harry Potter et les Reliques de la Mort est une aventure géniale, épique, pleine de suspense, qui alterne des moments d'action, et des moments d'attente dans la peur. Un film très prenant."

"Ce Harry Potter et les Reliques de la Mort est vraiment magique. Les décors sont magnifiques. Et j'ai apprécié que les personnages soient plus fouillés."



Avis contre :

"Les scènes ont été trop étirées, le film est trop long. (...) Je n'aime pas la VF du film. Je préfère nettement le film en version originale. (...) Ce septième Harry Potter est trop mou, il ne se passe grand-chose, on s'ennuie."
La critique sur L'Express
La critique sur Lesyeuxsurlecran
La critique sur Tf1