Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Le Monde de Narnia - chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore

The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader
Film réalisé en 2010, UK-USA, par : Michael Apted
Durée: 1h55
Genre: Fantastique, Aventure, Action, Pour enfants
Cet épisode a lieu deux ans après le combat mené par les enfants Penvensie aux côtés du Prince Caspian. Cette fois-ci, accompagnés de la souris Ripitchip, ils partent à la recherche des sept épées qui peuvent sauver le royaume de Narnia.
Version Blu-Ray 3D: 1er septembre 2011
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 8 sept 2011
: 27 avril 2011
: 27 avril 2011
Nombre de votants: 96 902 internautes
6,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
91 272
5 630
note: 6,4
note: 6,4
sortie vod, dvd et blu-ray Le Monde de Narnia - chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore
© 20th Century Fox
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
13%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
36%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
38%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
9%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Le Monde de Narnia - chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore):

"Les fans apprécieront Le Monde de Narnia - Chapitre 3, ils se retrouveront en terrain de connaissance. Des aventures, du dépaysement, de la morale et des bons sentiments. Avec ici et là une pointe d'humour incongru."
Ouest France

"Ce qui donne un indéniable plus au film, c'est la présence de l'irrésistible souris épéiste. Elle fait craquer les bambins avec son look de grosse peluche moelleuse, apporte une petite touche de panache aux combats, une bonne dose d'humour et rend même le final particulièrement émouvant."
Angles de vue

"Le spectateur devra apprendre à supporter Eustache, appelé à reprendre le flambeau de la fratrie Pevensie dans les probables épisodes suivants. Ce ne sera pas simple, je préfère vous prévenir. Le gosse est horripilant. Une vraie tête-à-claques avec un physique porcin peu engageant et une voix qui écorche les oreilles ! "
Angles de vue

"La faiblesse des péripéties et le manque d'enjeux en font un épisode un peu mou, beaucoup moins romanesque, et avant tout destiné aux plus jeunes."
Krinein
Synopsis usuel:

Happés à l’intérieur d’un intriguant tableau, Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache, se retrouvent subitement projetés dans le royaume de Narnia, à bord d’un navire majestueux : le Passeur d’Aurore.
Rejoignant Caspian, devenu roi, et l’intrépide souris guerrière Ripitchip, ils embarquent pour une périlleuse mission dont dépend le sort même de Narnia. A la recherche de sept seigneurs disparus, nos voyageurs entament un envoûtant périple vers les îles mystérieuses de l’Est, où ils ne manqueront pas de rencontrer tant de créatures magiques que de merveilles inimaginables. Mais ils devront surtout vaincre leurs peurs les plus profondes en affrontant de sinistres ennemis, tout en résistant à de terribles tentations auxquelles ils seront confrontés.
Il est temps pour eux de faire preuve d’un courage légendaire au cours d’une odyssée qui les transformera à jamais et les emportera au bout du monde, où le grand Lion Aslan les attend.
Sortie ciné : 8 décembre 2010
Box office France: 2 893 712 entrées cinéma





- - - - - -

Aperçu des critiques des internautes sur le web (sortie vod, dvd et blu-ray Le Monde de Narnia - chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore) :

"Le Monde de Narnia - Chapitre 3 est un voyage dans un monde magique. C'est magnifique."

"J'ai préféré ce troisième épisode. Dans les deux premiers, les héros étaient trop jeunes. C'était même un peu ridicule de les voir manier une épée. Maintenant qu'ils ont grandi, c'est plus crédible."

"Le Monde de Narnia - Chapitre 3 : L'odyssée du passeur d'aurore est vraiment un film fantastique très beau. Des paysages somptueux, une musique poignante. Et un combat génial, très marquant."

"Le Monde de Narnia - Chapitre 3 est le meilleur de la série. On y retrouve ce qu'on a aimé : l'aventure, l'humour et un univers féérique. Les effets spéciaux sont excellents. Les décors sont une vraie réussite."

"La morale de Le Monde de Narnia - Chapitre 3 est un peu gentillette, mais ce n'est pas mièvre, et c'est un beau film d'aventure fantastique avec pas mal d'action et d'humour."



Avis contre :

"Dans Le Monde de Narnia - Chapitre 3 on perd la magie des précédents et surtout premier épisode. (...) C'est vrai que le visuel de Le Monde de Narnia - Chapitre 3 est très beau et que les effets spéciaux sont top, mais c'est la seule chose qui sauve ce film en manque d'un scénario solide. Des idées sont avancées mais jamais exploitées, et ça manque d'une ligne directrice solide. (...) Trop d'intrigues secondaires sont à peine évoquées et immmédiatement abandonnées. (...) Le livre de Lewis sur lequel repose ce chapitre partait un peu dans tous les sens, il était donc difficile à adapter. C'est pourtant l'un des préférés des lecteurs de la saga Narnia. Mais la transposition à l'écran est un semi-échec. (...) Il n'y a pas assez d'action et pas assez de tension dramatique. Malgré les effets spéciaux, on s'ennuie. (...) Niveau action, c'est un peu mou, à part le combat final et le scénario est une simple succession de péripéties un peu molles. (...) Dans Le Monde de Narnia : L'odyssée du passeur d'aurore, la magie a disparu, le film ne suit pas du tout la trame du livre et s'égare dans une désolante niaiserie. (...) Décidément, d'épisode en épisode, l'intérêt de la série des Narnia diminue. On touche le fond. Histoire plate, acteurs médiocres, morale niaiseuse. Insupportable pour des plus de 8 ans."
La critique sur Ouest-france
La critique sur Anglesdevue
La critique sur Krinein