Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Star Wars 9 - L'Ascension de Skywalker

(Star Wars IX)  Star Wars: The Rise of Skywalker
Film réalisé en 2019, USA, par : J.J. Abrams
Durée: 2h22
Genre: Science-fiction, Aventure, Action
Rey continue avec Leia l'entraînement qu'elle avait commencé avec Luke. Kylo, devenu Suprême Leader depuis qu'il a tué Snoke, se met à la recherche de Palpatine, l'ancien empereur, qu'il espère trouver dans l'ancienne cité des Sith.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 24 avril 2020
: 24 avril 2020
: 24 avril 2020
Nombre de votants: 274 950 internautes
6,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
261 959
12 991
note: 6,8
note: 6,4
sortie vod, dvd et blu-ray Star Wars 9 - L'Ascension de Skywalker
© Lucasfilm
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Star Wars 9 - L'Ascension de Skywalker):

"Après un épisode 7 trop semblable au Nouvel Espoir et un épisode 8 qui prenait tellement ses distances qu'on pouvait penser que cette nouvelle trilogie était de trop, cet ultime volet rétablit l'équilibre dans la trilogie, et même sur l'ensemble de la saga. Star Wars 9 - L'Ascension de Skywalker est bourré de révélations, de clins d'oeil et nous gratifie d'une conclusion parfaite à la saga."
Journal du Geek

"Après un épisode VIII qui a créé la controverse chez les fans avec cette idée pourtant salvatrice de casser le mythe, Star Wars 9 - L'Ascension de Skywalker sonne le retour au bercail, un hommage de tous les instants à l'écriture et au montage de George Lucas."
Paris Match

"Nous avions applaudi l'aplomb du précédent épisode, Star Wars 8 - Les Derniers Jedi, mais le réalisateur J. J. Abrams un peu moins, visiblement. Tant pis pour la cohérence artistique ! Retour aux fondamentaux avec cette Ascension de Skywalker moins opératique, moins déstabilisante, plus canonique et plus sombre sans que ça ne l'empêche d'être trépidante."
La Voix du Nord

"J.J. Abrams a réuni tous les ingrédients pour satisfaire les fans de la première heure comme les néophytes. Le film est riche en surprises et en émotions."
20 minutes

"J.J. Abrams a eu des idées épatantes pour multiplier les surprises : Star Wars 9 - L'Ascension de Skywalker est un film qui fait mourir les vivants et revivre les morts. Des résurrections qui ne concernent pas seulement certains personnages, mais aussi leurs droïdes, leurs sabres laser, leurs combats et alliances passées. Quelle émotion ! "
Le Parisien

"Narration fluide, savoureux bestiaire, séquence finale épique, quelques révélations (dont une qui concurrence le fameux « Je suis ton père »)… Bref, du grand spectacle."
La Voix du Nord

"L'effusion d'effets spéciaux, de lumières et de sons ne parvient pas à rattraper un scénario mince, connu d'avance, dont on peine à percevoir la nouveauté."
Avoir Alire

"Reboot inavoué et cynique d'une trilogie désormais fondamentalement incohérente, Star Wars 9 - L'Ascension de Skywalker n'a pour lui que l'énergie déployée par J.J. Abrams et la fantastique direction artistique dont Lucasfilm a le secret, tant cet épisode d'une platitude extrême préfère se complaire en facilités et reprises confortables plutôt que de raconter quelque chose."
Ecran Large - Simon Riaux

"Malgré la générosité artistique et visuelle offerte par J.J. Abrams, Star Wars 9 - L'Ascension de Skywalker manque d'inspiration et préfère se raccrocher avec affliction aux vieilles branches de la saga qu'il doit conclure. Un spectacle étourdissant, au rythme effréné, mais incohérent, dépourvu de profondeur et sans aucune véritable intensité."
Ecran Large - Arnold Petit

"Le surplus d'action cache un vide de pensée et conduit à un manque de caractérisation des personnages. J.J. Abrams et ses scénaristes ont pris le risque que le spectateur n'ait pas d'ancrage émotionnel fort avec les personnages, mais aussi, que l'audience ne croie pas aux relations qui les unissent entre eux et donc à la force de leur groupe, ce qui est un problème quand il s'agit du cœur du film. Mais ce que J.J. Abrams fait très bien, c'est en mettre plein les yeux."
Abus de Ciné - Thomas Chapelle
Synopsis usuel:

La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté.
Sortie ciné : 18 décembre 2019
Box office France: 5 911 207 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
23%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
41%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
21%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
7%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
7%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)