Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Jumanji 3 - next level

Jumanji : The Next Level
Film réalisé en 2019, USA, par : Jake Kasdan
Durée: 2h04
Genre: Aventure, Comédie, Action, Fantastique
Spencer rentre chez sa mère. Mais, par nostalgie, il décide de retourner dans le jeu Jumanji. Bethany, Martha et Fridge y entrent à leur tour pour le ramener. Mais la console n'est qu'à moitié réparée, et des surprises les attendent.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 6 avril 2020
: 6 avril 2020
: 6 avril 2020
Nombre de votants: 99 888 internautes
6,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
97 196
2 692
note: 6,8
note: 6,8
sortie vod, dvd et blu-ray Jumanji 3 - next level
© Sony
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Jumanji 3 - next level):

"Jumanji - next Level est un très bon divertissement d'aventure. La mise en scène de Jake Kasdan (...) arrive parfaitement à insuffler l'esprit d'aventure grandiose nécessaire à ce genre de divertissement, avec des scènes d'action bien pensées et particulièrement rythmées, comme la séquence des ponts suspendus, pour ne citer qu'elle."
Abus de Ciné - Ray Lamaj

"Jumanji - Next Level est un spectacle à l'ancienne avec des péripéties assez inventives (impressionnante séquence de poursuite avec des autruches, mais le clou du spectacle reste cette échappée sur des pontons en ruines alors qu'une horde de primates pourchassent les héros) et une dynamique qui ne faiblit pas. Rien qui attirera ceux qui n'ont pas aimé le précédent ou les allergiques à Dwayne Johnson, mais, en l'état, ce nouveau volet est plutôt réussi dans son genre."
L'Antre du Cinéphile

"Jake Kasdan est parvenu à ménager de nombreuses surprises pour cette suite. Les héros découvrent de nouveaux mondes et de nouveaux avatars. Les personnages du premier volet sont confrontés à des dangers surprenants dans des décors variés."
20 minutes

"Même si l'effet de répétition se fait un peu ressentir, le troisième opus de la franchise conserve les ingrédients qui ont fait son succès : humour, aventures et effets spéciaux bluffants."
Télérama

"Emblématique de son époque, Jumanji manque de finitions, essaie trop rarement d'impressionner ou de maîtriser ses effets pour assurer le spectacle. Mais, en travaillant bien mieux ses personnages que le film précédent, cette suite se réserve quelques beaux moments de comédie et d'émotions."
Ecran Large - Simon Riaux

"Jumanji - next Level a un air de déjà-vu. Du casting aux blagues lourdes, et obligatoires, la suite du film offre un cocktail quasi similaire à son prédécesseur. Mais cette fois plus rythmée et valorisé par la présence de Danny DeVito."
Le Parisien

"Dans le carcan étriqué et rarement fantaisiste du blockbuster Hollywoodien fonctionnel et sans surprise, Jumanji - next Level prend gentiment sa place dans le camp des productions moyennes et " énergiques mais pas trop ", un film joyeusement bordélique qui divertit juste ce qu'il faut un auditoire trop peu exigeant parce que totalement conscient de ce qu'il va voir encore et encore, sans jamais réagir contre. Un petit cercle vicieux qui contente tout le monde avant une potentielle nouvelle suite qui apportera un nouveau cercle dans cet enfer de pas grand chose (néant serait un terme abusif) qui pourrait pourtant être franchement grisant avec un peu d'envie et d'implication, et c'est sans doute ça le plus dramatique..."
Fucking Cinéphiles
Synopsis usuel:

L’équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.
Sortie ciné : 4 décembre 2019
Box office France: 3 253 647 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
17%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
49%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
23%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
6%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)