Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Last Christmas

Film réalisé en 2019, UK-USA, par : Paul Feig
Durée: 1h43
Genre: Comédie, Romance, Drame
Kate, déguisée en lutin, travaille dans une boutique qui vend des décorations de Noël. Son rêve est de devenir chanteuse, et elle passe des auditions, mais sans succès. Elle fait connaissance avec un garçon, Tom.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 8 avril 2020
: 8 avril 2020
: 8 avril 2020
Nombre de votants: 29 703 internautes
6,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
28 721
982
note: 6,5
note: 7
sortie vod, dvd et blu-ray Last Christmas
© Universal
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Last Christmas):

"Alors que les films de Noël sont pour la plupart idylliques, celui-ci place l'action au plein cœur de notre société actuelle (...). Alors que le jour de Noel s'approche, Kate va en apprendre plus sur le passé de Tom et du lien qui les liera à jamais d'une manière inattendue. Le côté fantastique du récit est ici parfaitement amené et saura nous faire rire et attendrir en permanence. Non seulement le scénario co-écrit par Emma Thompson se révèle parfaitement maitrisé et bénéficie d'excellents dialogues mais aussi amène à de nombreuses surprises."
Mulder

"Last Christmas est la comédie romantique de Noël qui dépoussière le genre (...). Last Christmas est plein de rebondissements (...). L'autre gros atout de Last Christmas, c'est sans aucun doute son casting (...). Emilia Clarke et Henry Golding forment un duo radieux, qui réconcilierait le plus radical des anti-Noël avec les fêtes de fin d'année."
MadMoiZelle

"Last Christmas est un film de Noël drôle, festif et touchant."
Le Parisien

"Malgré l'insertion indélicate de sujets sociétaux, Last Christmas est une comédie touchante, où la magie de Noël prend tout son sens dans la féerie d'un quotidien londonien."
Avoir Alire

"Se centrant sur la romance probable entre l'intrigant Tom et la belle égoïste Kate, le récit en oublie progressivement certains personnages du départ. Les catastrophes récurrentes provoquées par l'héroïne restent ainsi très ponctuelles. Quant au fantasque jeu de séduction entre la patronne (Michelle Yeoh, joliment pincée) et un mystérieux client aux yeux écarquillé nous laisse notamment sur notre faim. Voulant traiter en fond de sujets multiples (générosité, racisme, orientation sexuelle, immigration, matérialisme, différences de richesse...), le scénario s'éparpille peu à peu, avant de revenir soudain sur ce qui aurait dû emplir le tout d'une certaine magie."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Le film de Noël ne réussit définitivement pas à Paul Feig qui n'arrive pas à insuffler à Last Christmas la fantaisie de Mes Meilleures Amies. Le scénario plein de bons sentiments mais qui part dans tous les sens peine à convaincre d'autant plus que les personnages sont exaspérants."
Freakin'Geek
Synopsis usuel:

Kate traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son coeur et d’y croire…
Sortie ciné : 27 novembre 2019
Box office France: 291 294 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
16%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
42%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
31%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
7%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)