Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: La Reine des neiges II

(La Reine des neiges 2)  Frozen II
Film réalisé en 2019, USA, par : Jennifer Lee, Chris Buck
Durée: 1h44
Genre: Animation, Aventure, Fantastique, Pour enfants, Musical, Comédie
Trois ans se sont écoulés depuis qu'Elsa est devenue reine. Elsa est sujette à un phénomène étrange : elle entend des voix. Pour résoudre ce mystère, elle se lance dans une quête extraordinaire et périlleuse.
Disponibilité Blu-Ray 3D
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 20 mai 2020
: 20 mai 2020
: 20 mai 2020
Nombre de votants: 73 840 internautes
7,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
70 008
3 832
note: 7,1
note: 7,6
sortie vod, dvd et blu-ray La Reine des neiges II
© Disney
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray La Reine des neiges II):

"La suite du plus grand succès de tous les temps au box-office mondial, dans la catégorie film d'animation, est l'occasion pour Disney de proposer l'un des plus beaux longs-métrages de son histoire. Une pure merveille et un grand moment de divertissement."
Avoir Alire

"La Reine des Neiges II est plus épique et plus drôle."
Première

"Entre intrigues sombres, séquences comiques et chansons enlevées, le film d'animation le plus attendu de l'année ne déçoit pas."
Le Parisien

"Malgré un début cahotant et de gros sabots, cette suite approfondit intelligemment le film original et offre quantité de très beaux moments et d'expérimentations stylistiques réjouissantes."
Ecran Large

"Ce second opus objet de toutes les convoitises réussit l'exploit d'être aussi bon, voire meilleur, que le premier ! Il est tout simplement superbe avec des visuels à tomber par terre, de nouvelles chansons entêtantes, des personnages qui évoluent avec finesse et un récit bien ficelé qui complète et approfondit l'aventure précédente tout y apportant une touche un peu plus sombre."
Chronique Disney

"La Reine des Neiges II avait l'ambition de dépasser son prédécesseur et y parvient dans les grandes lignes. Plus beau, plus profond, plus sombre d'une certaine manière, le film peut se targuer d'intégrer la courte liste des suites réussies. Et même si son défaut d'écriture leur plombe les ailes, on imagine sans mal Elsa et Anna s'envoler encore au box-office."
Journal du Geek

"Six ans après le premier long-métrage, La Reine des Neiges revient dans un récit plus sophistiqué, abordant les questions de mémoire et de rapport à la nature, malheureusement toujours lestée d'un lourd manteau de chansons sucrées."
La Croix

"Comme dans le premier film, le méchant est invisible, et se loge ici dans le passé. Etant donné que l'intrigue tourne autour de la nature, difficile alors de ne pas voir un sous-texte écologique assez évocateur où les nouvelles générations doivent réparer les erreurs de leurs aînés. Ce sous-texte reste cependant quand même bien dissimulé derrière un message qui s'adresse avant tout aux plus jeunes, cette suite reprenant beaucoup des thèmes du premier film."
Le Beu du Miroir

"Avec ces rebellions de la nature, La Reine des Neiges s'adapte au discours climatique ambiant. Très bien pour les petits à partir de quatre ans. Leurs parents s'ennuieront un peu plus, en manque de gags sur une mise en images glaçante. Les personnages sont froids tels des porcelaines, aux yeux surdimensionnés, comme si Disney calquait les héroïnes de mangas sur des décors pauvres."
France info

"Kristina Anderson-Lopez et Robert Lopez, le duo de compositeurs derrière les tubes du premier film, n'a pas réussi à renouveler l'exploit. Etait-il possible de le faire ? Toujours est-il que les mélodies de ce film ne graveront pas éternellement vos tympans."
Première
Synopsis usuel:

Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans La Reine des neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans La Reine des neiges 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…
Sortie ciné : 20 novembre 2019
Box office France: 7 360 505 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
24%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
46%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
21%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)