Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Yesterday

Film réalisé en 2019, UK, par : Danny Boyle
Durée: 1h57
Genre: Comédie, Fantastique, Musical, Romance
Jack se fait renverser par un bus alors qu'une gigantesque coupure mondiale d'électricité a lieu. Après cet accident, le monde semble avoir changé sur un point : plus personne ne se rappelle du groupe les Beatles. Jack reprend leurs chansons.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 13 nov 2019
: 13 nov 2019
Nombre de votants: 53 099 internautes
6,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
50 201
2 898
note: 6,9
note: 7,6
sortie dvd et blu-ray Yesterday
© Universal
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Yesterday):

"Yesterday est un magnifique hommage à ce qu’a pu apporter à la pop le talentueux duo John Lennon et Paul Mc Cartney avec leurs camarades Georges Harrison et Ringo Starr(...). Un véritable feel good movie écrit par un grand spécialiste du genre en la personne de Richard Curtis, scénariste et réalisateur de Good Morning England et Love Actually. Avec pareil collaboration, on ne peut pas être déçus !"
Freakin'Geek

"Multipliant les traits d’humour sur les conséquences d’un monde où John, Paul, Ringo et George n’auraient pas formé les Fab Four, Yesterday est un pur divertissement, bienveillant et empli de bons sentiments comme la période estivale aime tant en produire. Si ce saupoudrage mielleux peut rebuter dans un premier temps, les talents d’écriture de Richard Curtis et l’énergie des comédiens maintiennent le film sur la bonne mélodie."
Abus de Ciné - Christophe Brange

"Même si la conclusion reste gentiment prévisible (all you need is love, et rien d’autre, bien entendu), le scénario est truffé d’idées comiques et de clins d’œil à l’univers des quatre de Liverpool - des chansons aux dialogues -, et l’interprétation ne manque pas de charme."
Télérama - Cécile Mury

"Si son formidable élan ne tient pas tout à fait de bout en bout, cette comédie séduit indéniablement par sa fantaisie et son originalité."
La Croix

"Interprété par le jeune comédien Himesh Patel, dont c’est le premier rôle au cinéma, le personnage principal est ici rapidement dépassé (...) il est rattrapé par une industrie aux dents longues qui évoque uniquement les profits (...). Le film dresse ainsi un portrait très critique, égratignant les labels et la célébrité, tout autant que des personnes qui profitent de jeunes artistes sincères, pour leur soutirer le plus d’argent possible. En montrant à quel point le créateur d’une œuvre peut être manipulé, au point de perdre son âme, Danny Boyle exprime une rancœur qui interroge sur les coulisses, là où le grand public ne connaît que la finalité d’un processus bien huilé qui peut s’avérer pervers."
Avoir Alire - Virginie Morisson

"Le film de Danny Boyle se borne à conjuguer rom-com banale [comédie romantique] et satire faiblarde de l’industrie musicale."
Libération
Synopsis usuel:

Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre.
Sortie ciné : 3 juillet 2019
Box office France: 678 603 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
15%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
53%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
24%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)