Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Spider-Man - Far From Home

Film réalisé en 2019, USA, par : Jon Watts
Durée: 2h10
Genre: Super-héros, Action, Aventure, Fantastique, Science-fiction
Peter doit participer à un voyage scolaire en Europe. Il décide de mettre son costume de super-héros au placard et de se mettre en congé. Mais Nick Fury a besoin de lui pour enquêter sur des créatures venues d'une autre dimension.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 13 nov 2019
: 13 nov 2019
Nombre de votants: 212 642 internautes
7,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
206 382
6 260
note: 7,7
note: 8
sortie dvd et blu-ray Spider-Man - Far From Home
© Marvel - Sony - Columbia
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Spider-Man - Far From Home):

"Entre multiples rebondissements, prestations à la hauteur (même si un peu en deçà pour Jake Gillenhaal, alias Mysterio), et scènes d’action visuellement ébouriffantes, Spider-Man - Far From Home étonne à chaque instant par sa justesse. On pourra certes pester contre son côté teen movie, qui a au moins le mérite d’être résolument affirmé, mais on saluera la direction prise de proposer une conclusion décente et toute en détente à la phase III du MCU tout en accouchant d’une très belle suite à Homecoming."
Journal du Geek

"L'idée géniale qui singularise cet opus est d’utiliser le prétexte d’un voyage scolaire en Europe pour multiplier les lieux de décors iconiques et donner une identité visuelle propre à chaque étape du récit. Ainsi à l’instar de la formule des James Bond, les différentes séquences de combat qui jalonnent le film sont considérablement renforcées par leur environnement culturel."
Abus de Ciné - David Chappat

"C'est frais, sucré, décontracté, le genre d'épisodes de série (puisque c'est, qu'on le regrette ou non, ce que sont désormais ces films) qu'on a grand plaisir à regarder pour se détendre après le boulot."
Le Point

"Le dosage de l’humour est très bien calibré, les blagues faisant toujours mouche et ne désamorçant jamais les enjeux plus dramatiques, contrairement à d’autres productions Marvel comme Doctor Strange pour ne citer que lui."
Abus de Ciné - Ray Lamaj

"Durant la première heure de Spider-Man - Far From Home, Peter Parker retrouve le ton du premier volet de ses exploits, Spider-Man : Homecoming. (...) la deuxième heure, plus aventureuse, devient une course contre la montre, conclue par un final intense."
Paris Match

"En fait, et c’est vraiment l’intérêt majeur de ce film, le véritable ennemi n’est pas un corpuscule monstrueux sorti du Moyen-Orient, mais notre propre société qui, à coup d’intelligence artificielle, de jeux vidéo ou d’images de synthèse, recompose un monde nouveau où les plus jeunes d’entre nous pourraient se perdre."
Avoir Alire

"Spider-Man - Far From Home débute juste après les événements d’Avengers : Endgame et la mort tragique de Tony Stark."
Ciné Club de Caen - Alain Bergala

"Jamais désagréable, impressionnant et drôle par moments, Spider-Man - Far From Home n'est pas la conclusion attendue d'Avengers : Endgame. Désamorçant tout ce qui pourrait l'alourdir, prenant parfois son spectateur pour un débile, il préfère continuer son chemin teinté de teen-movie."
Ecran large - Christophe Foltzer

"Spider-Man - Far From Home : interdit aux plus de 18 ans : le nouvel opus de la saga est exclusivement concentré sur le public adolescent. Ce qui exclut de nombreux spectateurs et nuit à la qualité du film."
Le Parisien

"Drôle de film que ce Spider-Man, totalement défaillant en matière de spectacle, incapable de dégager un point de vue sur son personnage, et qui pourtant s'accomplit avec beaucoup de coeur dès qu'il joue la carte du teen movie."
Ecran large - Simon Riaux
Synopsis usuel:

L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !
Sortie ciné : 3 juillet 2019
Box office France: 3 226 048 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
31%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
53%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
11%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)