Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Ils jouent dans des films, après-demain soir à la télé :
21h05
Hugh Jackman
Hugh Jackman
21h00
Pierre Richard
Pierre Richard
21h05
Angelina Jolie
Angelina Jolie
21h05
Sophie Marceau
Sophie Marceau

Sortie dvd et blu-ray: Rocketman

Film réalisé en 2019, UK, par : Dexter Fletcher
Durée: 2h01
Genre: Biographie, Drame, Musical, Comédie musicale
Elton John, le célèbre chanteur pop anglais, habillé de façon fantaisiste, se rend à un groupe de thérapie. Il y admet être drogué, alcoolique et obsédé par le sexe. Il raconte son histoire, depuis l'âge de ses 5 ans.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 9 oct 2019
: 9 oct 2019
Nombre de votants: 68 607 internautes
7,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
65 390
3 217
note: 7,5
note: 8
sortie dvd et blu-ray Rocketman
© Paramount
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
26%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
55%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Rocketman):

"Dès les premières scènes, Rocketman annonce la couleur. Premièrement, il sera le récit d’un homme drogué, alcoolique, colérique, boulimique et en grand manque d’amour, deuxièmement, ce sera une comédie musicale dans laquelle ses propres chansons servent à illustrer les moments de sa vie."
My Screens

"L’histoire de cet enfant fragile qu’on n’aimait pas, jeune pianiste prodige timide, heureusement soutenu par une grand-mère aimante qui avait vu les dons musicaux exceptionnels de son petit-fils, est une histoire triste qui finit bien. Un miracle que Dexter Fletcher filme comme un conte, tout à la fois sombre et lumineux."
DNA

"L'émotion n'est pas absente du métrage. Si elle reste un peu facile, à la simple évocation de chansons comme "Sorry seems to be the hardest word" ou "I'm still standing", c'est avant tout à la performance incroyable de Taron Egerton (Kings men, Eddie the eagle), encore une fois méconnaissable, qui se donne tout entier dans ce rôle, qu’on la doit."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"L'acteur Taron Egerton est éblouissant dans le rôle de la rock-star. Il chante lui-même la plupart des chansons et a été adoubé par Elton John qui soutient le film."
20 minutes

"Rocketman ne serait rien sans Taron Egerton, littéralement habité par cet Elton démoniaque et génial. Elton ou Taron, la performance est ahurissante de fidélité et de finesse. Grace à lui, Rocketman s’élève du biopic bien fait mais sans surprise à la fantaisie pop rugissante."
Paris Match - Fabrice Leclerc

"Comédie musicale à part entière, Rocketman est un récit tourbillonnant, plein de fantaisie, parfois surréaliste, qui n’hésite pas à mélanger les époques, à convoquer des rêves ou des cauchemars et à utiliser des effets spéciaux."
Le Parisien

"Le réalisateur fait ici feu de tout cinéma et explore cette fois toutes les possibilités que son medium lui permet. Le moyen de tordre l'espace-temps avec malice et pertinence, et opérer des transitions avec un style et une finesse qui fleurent bon le old-school."
Ecran Large

"Au centre du récit trônent l’homme et le musicien, qui prennent le pas sur tout. Rocketman passe ainsi vite sur le succès et les réactions du public, de l’industrie, des médias : en pure étude de personnage, le film n’entend jamais donner une vision globale et extérieure d’Elton John mais au contraire en faire un portrait absolument intime et parcellaire. Il en finit par survoler certaines choses, à accélérer le temps artificiellement sans que le spectateur n’ait plus vraiment prise sur lui. Mais il en tire aussi une beauté stupéfiante, se perdant très profondément dans les méandres des souffrances du chanteur, qu’elles soient amoureuses et sexuelles, amicales ou familiales – toutes les scènes avec son père bouleversent par leur cruauté, contrepoints parfaits à celles partagées avec Bernie Taupin, solaires de compassion."
Cinéma Teaser

"La vie privée de l'artiste est au centre du film, la musique étant reliée par le biais de certaines chansons à l'état d'esprit du chanteur. Du coup l'irruption rapide de scènes de comédie musicale, chorégraphiées, dès l'évocation de l'enfance du chanteur, le gamin s'imaginant alors ses spectacles mais subissant aussi le mépris de son père, n'est pas étonnante. Certains éléments sont plutôt bien rendus (...). D'autres sont plutôt ratés comme le passage fantasque sur "Rocketman" épouvantablement mal synchronisé."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Rocketman est un biopic convenu, dont la fausse extravagance fait doublon avec son sujet."
Avoir Alire

"Malgré un parti pris fantaisiste, Rocketman ne décolle pas, englué dans une partition trop convenue."
Télérama

"Malgré deux ou trois moments à la hauteur du talent d'Elton, ce biopic marche sur les traces de la grande majorité du genre : aucun point de vue, aucune personnalité, aucune idée."
L'Express

"Au-delà de l’indécente hypocrisie qui s’affiche, Rocketman est éprouvant d’un bout à l’autre pour sa tapageuse insipidité (une invention esthétique exclusive de notre époque sur laquelle il faudra un jour revenir) et sa manière odieuse de traiter l’histoire - par-dessus la jambe."
Libération
Synopsis usuel:

Rocketman nous raconte la vie hors du commun d’Elton John, depuis ses premiers succès jusqu’à sa consécration internationale. Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale, aujourd’hui connu sous le nom d’Elton John. Son histoire inspirante - sur fond des plus belles chansons de la star - nous fait vivre l’incroyable succès d’un enfant d’une petite ville de province devenu icône de la pop culture mondiale.
Sortie ciné : 29 mai 2019
Box office France: 744 358 entrées cinéma