Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Ils jouent dans des films, après-demain soir à la télé :
21h05
Hugh Jackman
Hugh Jackman
21h00
Pierre Richard
Pierre Richard
21h05
Angelina Jolie
Angelina Jolie
21h05
Sophie Marceau
Sophie Marceau

Sortie dvd et blu-ray: Toy Story 4

Film réalisé en 2019, USA, par : Josh Cooley
Durée: 1h40
Genre: Animation, Aventure, Comédie, Fantastique, Pour enfants
Woody et sa bande de jouets ont vu Andy partir à l'université et ont maintenant pour propriétaire la petite Bonnie. Un jour, un nouveau jouet arrive. Assemblage d'objets hétéroclites dont un bâtonnet d'esquimau, ce jouet se prend pour un déchet.
Disponibilité Blu-Ray 3D
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 30 oct 2019
: 30 oct 2019
Nombre de votants: 97 485 internautes
8,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
92 552
4 933
note: 8,1
note: 8,6
sortie dvd et blu-ray Toy Story 4
© Disney
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
42%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
48%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
8%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Toy Story 4):

"Est-ce que Toy Story 4 est juste une façon de faire de l’argent en essorant les jouets de votre enfance ? Sans la moindre hésitation, la réponse est « non pas du tout ». Toy Story 4 est un chef d’œuvre de l’animation qui respire l’implication et l’amour du sujet. C’est simple, j’ai eu l’impression de découvrir un film qui était déjà un grand classique. (...) tout m’a plu dans Toy Story 4 à commencer par le scénario et cette capacité à prolonger les 3 premiers films tout en explorant de nouvelles perspectives."
Presse Citron

"La mise en scène survoltée du débutant Josh Cooley (...) fait des merveilles, ce dernier n’en ratant jamais une pour exploiter chaque décor à des fins narratives, pour offrir de beaux clins d’œil qui enrichissent au lieu de faire joli (...), pour balancer des ironies situationnelles par-ci par-là (...) et pour offrir un climax final hilarant d’où l’émotion n’est jamais bannie (on verse de chaudes et sincères larmes à deux reprises). Bref, un film que l’on aurait pu croire inutile, se transforme au final en « nouveau départ » qui, cette fois-ci, fait vraiment office de point final, digne et puissant."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"L’attachante bande de jouets est à nouveau projetée dans le monde bizarre des humains. La suite de Josh Cooley est ébouriffante de créativité, servie par la magie Pixar."
Télérama

"C'est écolo et c'est rigolo : c'est notre nouveau chouchou de la saga. Trop bien ! "
DNA

"Toy Story 4 séduira autant les parents que les enfants. Sinon plus."
Lci

"Sans égaler Toy Story 3, pur chef-d’œuvre de mélancolie, ce conte philosophique hilarant, où les jouets s’interrogent sur leur condition, est un véritable feu d’artifice visuel et comique."
Télé Loisirs

"Et si c’était le film de trop ? S’il venait ternir le troisième opus qui offrait une conclusion parfaite aux personnages ainsi qu’aux spectateurs ? Si tu partages ces inquiétudes, tu seras ravie d’apprendre que Toy Story 4 les a balayées de la main une à une. Comme le précédent, il m’a émue aux larmes tout autant qu’il m’a fait rire. Bien pensé et bien construit (outre quelques scènes longuettes sans grand intérêt pour l’intrigue mais qui en mettent tout de même plein les yeux), Toy Story 4 arrive encore à surprendre les spectateurs en empruntant des chemins inédits."
Mad Moi Zelle

"Ce quatrième épisode reprend chacun des éléments qui avaient fait le succès de la trilogie, à commencer par le sentiment amer sur lequel elle s’était brillamment clôturée... au risque de faire plus facilement monter les larmes que les rires."
Avoir Alire

"Malgré un premier acte qui se traîne, se contredit et a bien du mal à dégager des enjeux clairs, le récit prend son envol pour proposer une cinquantaine de minutes aventureuses et mélancoliques, conclues par un épilogue bouleversant."
Ecran Large

"Si Toy Story 4 n’offre pas une qualité constante, avec notamment une seconde moitié rallongée artificiellement par des scènes d’action qui tombent parfois à l’eau, le nouveau Pixar ne démérite pas, et se paye même le luxe d’être certainement l’un des volets les plus drôles de la franchise."
Journal du Geek

"Distrayant sans être hilarant, émouvant sans être bouleversant, le film, d’un réalisme parfois troublant, n’atteint pas la beauté formelle des précédentes productions Pixar. Mais Toy Story 4 a le mérite de questionner la finitude des choses, des jouets comme, espérons-le, des licences cinématographiques."
La Croix
Synopsis usuel:

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires - Andy puis Bonnie - et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…
Sortie ciné : 26 juin 2019
Box office France: 4 414 902 entrées cinéma