Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Parasite

Gisaengchung
Film réalisé en 2019, Corée du Sud, par : Bong Joon-ho
Durée: 2h12
Genre: Thriller, Comédie, Drame
Une famille coréenne dont les parents sont chômeurs survit grâce à diverses petites combines. Le fils parvient à se faire passer pour professeur d'anglais auprès d'une famille riche qui veut que sa fille reçoive des cours particuliers.
Film tous publics avec avertissement.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 4 déc 2019
: 4 déc 2019
Nombre de votants: 29 668 internautes
8,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
23 178
6 490
note: 8,5
note: 9
sortie dvd et blu-ray Parasite
© Jokers
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Parasite):

"Bong Joon-ho réinvente le classique "film de maison", avec ses relations vénéneuses entre servants et employeurs, et fabrique un thriller au rythme fou, sans rien perdre de son regard attentif sur la société coréenne. Un coup de génie."
Avoir Alire

"Non seulement Parasite est un véritable thriller, palpitant et passionnant, bourré de rebondissements, mais son scénario n'emprunte jamais les chemins attendus, faisant toujours s'immiscer un facteur extérieur au moment opportun, créant le désordre dans ce qui était prévu."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Drôle, hargneux, inquiétant… Le cinéaste orchestre d'une main de maître l'affrontement de deux familles que tout oppose."
Télérama

"Tout en réalisant brillamment un film à la fois drôle, gore et effrayant, Bong Joon-ho brosse un portrait social et politique tranchant de son pays."
Parisien

"Difficile de décrire Parasite sans déflorer le récit à tiroirs que nous propose Bong Joon-ho. Contentons-nous de dire qu'il y est question de deux familles que tout oppose  : l'une riche, l'autre pas. A partir de là, il serait facile d'entonner le couplet habituel sur la lutte des classes, sur la fracture sociale et autres banalités. Cela équivaudrait à réduire le film à son schéma apparent."
Les Inrocks - Thierry Jousse

"Parasite allie les codes du film de genre à une critique féroce des inégalités sociales dans un pays livré aux mirages du libéralisme."
La Croix

"Les égouts n'ont pas fini de déborder et vont finir par engloutir la société toute entière, nous dit le réalisateur.D'abord ce seront les pauvres qui finiront sans toit ni plan, quand les riches, eux, seront juste contraints de reporter leur week-end à la campagne. Mais la merde reflue et son odeur chatouillera le nez des puissants avant de leur exploser à la figure. La fin d'une noirceur absolue n'a pas fini de nous hanter. Grand film, grande Palme."
Paris Match

"Tout à la faveur d'un équilibre sidérant entre humour, architecture piégeuse et redoutables trouvailles scénaristiques, le réalisateur parvient jusque dans sa dernière réplique à conserver une ironie tranchante et délectable."
Ecran Large

"Toutes les Palmes d'Or ne sont pas des films chiants. En 2017, par exemple, c'est The Square, l'un des films les plus cyniques et drôles de l'année, qui avait été sacré. (...) Parasite est un film hilarant."
MadMoiZelle
Synopsis usuel:

Toute la famille de Ki-Taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne…
Sortie ciné : 5 juin 2019
Box office France: 1 599 342 entrées cinéma

Palme d'Or du Festival de Cannes 2019
La répartition des votes des internautes (IMDb)
57%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
38%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
4%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)