Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Ils jouent dans des films, après-demain soir à la télé :
21h05
Hugh Jackman
Hugh Jackman
21h00
Pierre Richard
Pierre Richard
21h05
Angelina Jolie
Angelina Jolie
21h05
Sophie Marceau
Sophie Marceau

Sortie dvd et blu-ray: Godzilla 2 - Roi des Monstres

(Godzilla II, roi des monstres)  Godzilla: King of the Monsters
Film réalisé en 2019, USA, par : Michael Dougherty
Durée: 2h12
Genre: Action, Fantastique, Science-fiction, Aventure
Disponibilité Blu-Ray 3D
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 2 oct 2019
: 2 oct 2019
Nombre de votants: 71 964 internautes
6,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
69 825
2 139
note: 6,3
note: 6
sortie dvd et blu-ray Godzilla 2 - Roi des Monstres
© Warner
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
15%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
35%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
31%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
12%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
7%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Godzilla 2 - Roi des Monstres):

"C'est époustouflant et visuellement bluffant : le cahier des charges du divertissement en surcharge est rempli par les affrontements entre Godzilla, Mothra, Rodan et son ultime ennemi, le roi à trois têtes."
DNA

"Si la première partie prend le temps d'installer les enjeux et les personnages, (...) la seconde est un déferlement d'effets spéciaux qui aboutit à des images incroyables de destruction."
Le Parisien

"Malgré quelques raccourcis scénaristiques, le film se distingue par sa mise en scène et ses effets spéciaux spectaculaires."
Le Figaro

"On voit parfaitement le budget important à l'écran, bien que les effets spéciaux ne soient pas des plus impressionnants ; la faute entre autre à des décors et lumières si sombres qu'on ne peut apprécier pleinement les détails des monstres. (...) Malgré une photographie bien trop sombre qui ne permet pas d'apprécier à fond les détails on a pourtant quelques séquences qui bluffent visuellement (...)."
Sélénie

"Godzilla 2 se frotte au « kaiju movie » dans ses excès : un scénario inutilement alambiqué pour de l'action impressionnante."
Fiches du Cinéma

"Plus d'action, plus de monstres, plus de bruit mais aussi plus de vide dans l'intrigue, l'univers et les personnages. Godzilla 2 écrase tout sur l'autel du spectacle pour offrir un arc-en-ciel de destruction et bastons. De quoi offrir un spectacle plus simple et grand public, et donc beaucoup moins inspiré."
Ecran Large - Geoffrey Crété

"Godzilla 2 - Roi des Monstres est un giga-ratage. (...) Godzilla 2 nous trompe sur la marchandise en s'efforçant de développer un récit familial insipide. (...) Il faut endurer une suite interminable de séquences de dialogues surexplicatifs devant une myriade d'écrans, points de raccords nécessaires pour introduire chaque enjeu et chaque scène d'action."
Les Inrocks - Antoine Desrues

"Le scénario a beau nous dresser rapidement le portrait d'une famille décomposée suite à l'arrivée du lézard et même si on apprécie énormément de voir à l'écran Vera Farmiga, Kyle Chandler et Millie Bobby Brown (...), ce second opus peine réellement à donner de la consistance à sa partie la plus humaine. Le(s) monstre(s) prenant davantage de temps d'écran, nos personnages se transforment assez rapidement en faire-valoir dont l'objectif principal demeure de nous emmener sur le prochain lieu d'affrontement."
Journal du Geek

"Le malheur, c'est que le film ne parvient presque à aucun moment à être à la hauteur de sa promesse de battle royale gigantesque et généreux."
Première

"Le scénario, basé sur la simple idée, supposée écolo, mais très néo-libérale en fait, que la libération des monstres créera un nouvel équilibre sur terre, s'engouffre dans ses propres clichés. Enchaînant les explications vaseuses, les dialogues frôlent le ridicule (...)."
Abus de Ciné
Synopsis usuel:

L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu…
Sortie ciné : 29 mai 2019
Box office France: 667 899 entrées cinéma