Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Tel Aviv On Fire

Film réalisé en 2018, Luxembourg-Israel-Belgique, par : Sameh Zoabi
Durée: 1h41
Genre: Comédie dramatique, Romance
Salam, neveu du producteur de "Tel Aviv on Fire", sitcom palestinienne à succès, travaille sur le tournage. Lors du passage d'un check-point quotidien, il se fait passer pour scénariste. Or l'officier israélien a plein d'idées pour la sitcom.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 6 aout 2019
: inconnue
Nombre de votants: 919 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
462
457
note: 7,2
note: 7,4
sortie dvd Tel Aviv On Fire
© Haut et Court
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
18%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
62%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
16%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Tel Aviv On Fire):

"Cette comédie insolite réussit à montrer une zone géopolitique des plus brûlantes avec un humour des plus pacifiques."
Télérama

"Sous ses airs de gaudriole en terrain miné, Tel Aviv On Fire est avant tout un grand film humaniste qui tente de nous reconnecter avec l'autre et avec nous-mêmes. Et le pire, c'est que ça fonctionne. A ne pas manquer."
Ecran Large

"Par le rire, le réalisateur palestinien désamorce la tragique impasse du conflit israélo-palestinien."
La Croix

"Sur un sujet brûlant, Tel Aviv On Fire propose une comédie délicieusement caustique et truffée de doubles sens politiques. Les Arabes et les Israéliens en prennent chacun pour leur grade et, au passage, on apprend la différence entre un « baiser arabe » et un « baiser israélien »."
Le Parisien

"Le point de départ de ce film israélien est assez croustillant : faire du cauchemar quotidien que peut être pour un palestinien le passage d'un check-point, un vecteur de connexion entre un militaire israélien et un homme arabe."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Le showrunner palestien d'une série populaire soigne sa panne d'inspiration auprès d'un gradé israélien. Apre et drôle, cette mise en abyme ose associer le conflit géopolitique aux codes du soap opera, sans négliger la gravité de sa toile de fond."
Les Inrocks

"Le réalisateur palestinien de nationalité israélienne Sameh Zoabi sort un nouveau film marqué par son habituel mélange d'humour surréaliste et de trivialité."
Le Monde

"Plutôt original dans son regard sur ce que peut éprouver un artiste dans un pays où il n'est pas bon de faire connaître ses préférences politiques, le scénario de cette comédie en arrive à être presque aussi fade que celui du soap opera dont il aime se moquer."
Avoir Alire

"Quelques scènes émergent (à l'image de celle où Salam, après s'être vu refusé le passage du check-point, erre le long du mur de séparation entre les deux états jusqu'à se retrouver littéralement piégé dans une impasse), mais ne parviennent pas à faire oublier l'impression de platitude qui se dégage de la plupart des autres séquences."
Critikat
Synopsis usuel:

Salam, 30 ans, vit à Jérusalem. Il est palestinien et stagiaire sur le tournage de la série arabe à succès Tel Aviv on Fire ! Tous les matins, il traverse le même check-point pour aller travailler à Ramallah. Un jour, Salam se fait arrêter par un officier israélien Assi, fan de la série, et pour s’en sortir, il prétend en être le scénariste. Pris à son propre piège, Salam va se voir imposer par Assi un nouveau scénario. Evidemment, rien ne se passera comme prévu.
Sortie ciné : 3 avril 2019
Box office France: 112 009 entrées cinéma