Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: El Reino

Film réalisé en 2018, Espagne-France, par : Rodrigo Sorogoyen
Durée: 2h11
Genre: Drame, Thriller, Policier
Manuel est un homme politique important dans sa région en Espagne. Il pourrait se hisser aux sommets de son parti politique. Mais il est pris dans une affaire de corruption qui le concerne lui et un ami proche.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 21 aout 2019
: 21 aout 2019
Nombre de votants: 4 536 internautes
7,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
3 455
1 081
note: 7,3
note: 8
sortie dvd et blu-ray El Reino
© Le Pacte
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
22%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
58%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
17%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray El Reino):

"El Reino est un film trépidant sur la corruption d'un parti politique. Rodrigo Sorogoyen dirige l'acteur Antonio de la Torre dont le jeu est tout simplement formidable dans le rôle du fusible qui essaie de ne pas sauter."
Le Parisien

"Rodrigo Sorogoyen signe un film survolté, un thriller original où la morale est laissée de côté."
Télérama

"El Reino est un film devant lequel on se surprend parfois à ne plus pouvoir respirer."
Abus de Ciné

"Ce thriller politique est dopé par une mise en scène aussi riche qu'haletante. Du réquisitoire politique à l'hallucination paranoïde, le réalisateur accomplit un geste de cinéma surpuissant."
Ecran Large

"Antonio de la Torre livre une prestation si admirable que son personnage de politicard ripou en devient attachant. Cette approche originale rend d'autant plus violente l'attaque lancée à l'encontre de la corruption du milieu politique espagnol dans sa globalité."
Avoir Alire

"Antonio de La Torre signe une performance magistrale qui nous permet d'« aimer » l'homme derrière l'ordure, ou tout du moins épouser son point de vue."
Paris Match

"Si vous êtes épuisés par le flux d'informations de la première heure, la suite est si efficace qu'elle balaiera toutes vos réticences."
Paris Match - Yannick Vely

"Le film perd tout de même en force (...) cherchant à tous prix à donner toutes les éléments de compréhension en un minimum de temps. Plus de la moitié du film reste donc relativement bonne, mais arrive à un mélange douteux entre vitesse, lenteur et complexité, rendant le tout difficile d'accès, sans compter une tension qui diminue à force d'être sollicitée constamment. Pourtant, si le spectateur tient jusque-là, il sera largement récompensé. La dernière partie du film s'axe moins sur la politique et plus sur le thriller, donnant au passage une grande leçon de cinéma."
Le Blog du Cinéma - Terence

"Les procédés cinématographiques excluent sans cesse toute possibilité de compréhension globale des enjeux qu'il expose pour y substituer une vibration émotionnelle, certes efficace, mais facile, voire malhonnête."
Critikat
Synopsis usuel:

Manuel López-Vidal est un homme politique influent dans sa région. Alors qu’il doit entrer à la direction nationale de son parti, il se retrouve impliqué dans une affaire de corruption qui menace un de ses amis les plus proches. Pris au piège, il plonge dans un engrenage infernal…
Sortie ciné : 17 avril 2019
Box office France: 244 687 entrées cinéma