Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Stan & Ollie

Film réalisé en 2018, UK-USA-Canada, par : Jon S. Baird
Durée: 1h39
Genre: Biographie, Comédie dramatique, Historique
En 1953, Laurel et Hardy, le célèbre duo comique du cinéma d'avant guerre, se lancent dans une tournée en Angleterre. Leur âge d'or est loin derrière eux, ils sont vieillissants et peinent à attirer le public.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 17 juil 2019
: inconnue
Nombre de votants: 17 581 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
17 209
372
note: 7,3
note: 7,2
sortie dvd Stan & Ollie
© Metropolitan
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
19%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
59%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
17%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Stan & Ollie):

"Les adieux à jamais, de l’un des plus grands couples de comédie de tous les temps ? Ce pourrait être déchirant et larmoyant : mais non, c’est drôle et touchant. Car voilà, l’histoire qui se raconte est celle, en coulisses, de deux amis. Comment ils s’aiment, se disputent, se quittent et se rabibochent sans cesse, avec élan et avec maladresse."
Dernières Nouvelles d'Alsace

"Génialement interprété par deux grands acteurs, Stan & Ollie, parmi ses nombreux mérites, invite à mieux connaître les personnalités respectives des deux as du comique."
Marianne

"Cherchant à montrer l’envers du décor, le film ne déçoit pas, rappelant que le véritable cerveau de l’affaire n’est pas celui qu’on aurait pu croire : ce n’est pas Hardy, dont le personnage a davantage les pieds sur terre, mais Laurel qui écrivait tous les scénarios des sketchs et des films. Stan & Ollie s’attache aussi à montrer une amitié à géométrie variable, née davantage de leur intérêt commun que d’une franche camaraderie. Mais leur incroyable complicité sur scène ne trompe personne : elle ne peut naître que de liens sincères tissés au fil des années. Malgré une mise en scène trop académique et quelques grosses ficelles scénaristiques, le film donne furieusement envie de revoir les vieilles bobines."
La Croix - Stéphane Dreyfus

"Stan & Ollie lève le voile sur les revers de la célébrité (...). Ce portrait en creux d’une amitié presque fraternelle peut manquer de consistance, mais la tendresse qui s’en dégage finit par emporter le film."
Paris Match

"Malgré certains défauts principalement dus à sa durée trop courte par rapport à son sujet, le métrage a des allures de petite pépite vouée, on l’espère, à être reconsidérée avec le temps. La première raison est nulle autre que la composition proprement hallucinante de mimétisme qu’opèrent Steve Coogan et John C. Reilly vis à vis de leurs modèles d’origine."
Culturellement vôtre

"Le jeu des deux acteurs principaux respecte parfaitement le mimétisme caractéristique des deux comiques. Certes, John C. Reilly est bien aidé par le masque jovial en latex de son personnage, mais l’illusion est parfaite, tout comme la prestation de Steve Coogan, presque méconnaissable tant il incarne avec justesse la mélancolie maladroite de Laurel. Que ce soit dans l’intimité ou sur scène, tous deux réussissent à incarner l’âme de ce duo si célèbre que même si on a oublié leurs films, leurs personnages sont à jamais ancré dans nos souvenirs d’enfance, même si on est né plusieurs décennies après leur mort."
Abus de Ciné - Gaëlle Bouché
Synopsis usuel:

1953. Laurel et Hardy, le plus grand duo comique de tous les temps, se lancent dans une tournée à travers l’Angleterre. Désormais vieillissants et oubliés des plus jeunes, ils peinent à faire salle comble. Mais leurs capacités à se faire rire mutuellement et à se réinventer vont leur permettre de reconquérir le public, et renouer avec le succès.
Sortie ciné : 6 mars 2019
Box office France: 34 282 entrées cinéma