Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: La Grande Aventure Lego 2

The LEGO Movie 2: The Second Part
Film réalisé en 2019, USA, par : Mike Mitchell
Avec: (voies françaises) Arnaud Ducret, Tal
Durée: 1h48
Genre: Animation, Aventure, Action, Fantastique, Comédie, Pour enfants, Musical
Des envahisseurs Lego Duplo venus de l'espace sèment la destruction. Pour les combattre, et retrouver ses amis Batman et Lucy qui ont été kidnappés, Emmet va devoir explorer des mondes extraterrestres.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 26 juin 2019
: 26 juin 2019
Nombre de votants: 26 863 internautes
6,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
26 432
431
note: 6,8
note: 6,4
sortie dvd et blu-ray La Grande Aventure Lego 2
© Warner
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
13%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
51%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
29%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray La Grande Aventure Lego 2):

"Pour les fans de la première heure, ce sequel apparaîtra dans la parfaite continuité du premier film, avec son maelstrom de références et autres gags absurdes qui font mouche. Reste une réalisation moins percutante."
Avoir Alire

"Il y a cinq ans, Phil Lord et Chris Miller ont étonné leur monde en signant La Grande Aventure Lego. Le film, qui semblait se destiner à n’être qu’un immense placement de produit, s’est en fait révélé extrêmement inventif et divertissant, autant pour les petits que les grands. En 2019, voilà que débarque sa suite, La Grande Aventure Lego 2. Le film nous emmène pile là où se terminait le premier volet."
Le Journal du Geek

"La Grande Aventure Lego 2 est avant tout un film d’animation familial ayant plusieurs niveaux de lecture que le public soit très jeune ou adulte, chacun y trouvera son plaisir et surtout aura envie de se replonger dans l’univers Lego. Loin d’être une simple publicité pour cette marque de prestige, le film est avant tout un divertissement de qualité."
Muderville

"L’aventure proposée à nos héros s’avère plutôt sympathique. On découvre ainsi plusieurs mondes Duplo, de nouveaux personnages, et le rythme de La Grande Aventure Lego 2 est plutôt bon. On ne s’ennuie pas, même si les adultes comprendront vite où le film veut en venir. Les rebondissements sont nombreux et l’humour utilisé fait mouche quasiment à tous les coups. On retiendra surtout, pour les adultes, le running gag avec Bruce Willis. Même côté animation on approche du sans faute. Si la réalisation de Mike Mitchell est moins bonne que celle de Lord et Miller, elle reste tout de même très convenable."
Culturellement vôtre

"On retrouve avec le même plaisir le personnage de Batman toujours aussi mégalo et de la belle Lucy dont est amoureux Emmet et pour laquelle il est prêt à tout."
Muderville

"Dans La Grande Aventure Lego 2, space opera au psychédélisme rose bonbon, les héros explorent des univers visuellement hétéroclites, voire carrément laids. Quelle déception !"
Télérama

"Le scénario est bancal, et le rythme, toujours aussi effréné, finit par nous disperser."
Le Journal du Geek

"Trop de références, parfois répétées à de maintes reprises (Batman), finissent par nous éloigner de l’histoire principale. C’est justement là que Lego 2 pèche, puisque son histoire se révèle finalement assez creuse. On dirait que les références sont là pour faire oublier ce vide, mais il y en a beaucoup trop. Si certaines font mouche, comme l’apparition brève (mais intense) de Bruce Willis, d’autres finissent par lasser à force de répétition."
Le Journal du Geek

"Le duo Miller et Lord nous surprend agréablement en nous livrant un récit, qui certes se repose beaucoup sur de la référence dans ses péripéties, mais qui dans sa globalité nous livre des messages tout aussi pertinents que dans le premier et qui aborde des thématiques intelligemment, notamment celle de l’identité."
Abus de Ciné - Ray Lamaj

"Le film n’est ni plus chargé de références, ni plus empressé, ni plus agressif envers nos rétines que son prédécesseur, et pourtant plus rien ne prend et le spectacle agace."
Les Inrocks

"Scénario à l’eau de rose, pas facile à comprendre pour les plus jeunes, gags qui tombent souvent à plat : le nouveau film Lego déçoit."
Le Parisien

"La Grande Aventure Lego 2 souffre d’un rythme frénétique constant, réduisant les péripéties des personnages à une succession de clins d’œil, de désamorçages comiques (...)."
Critikat
Synopsis usuel:

Alors que les habitants de Bricksburg coulent des jours heureux depuis cinq ans, une nouvelle et terrible menace se profile à l’horizon : des envahisseurs Lego Duplo venus des confins de l’espace qui détruisent tout sur leur passage ! Pour vaincre ces redoutables ennemis et rétablir la paix dans l’univers Lego, Emmet, Lucy, Batman et leurs amis devront explorer des mondes lointains et inconnus. Ils découvriront même à cette occasion une étrange galaxie où chaque situation est une comédie musicale ! Cette nouvelle aventure mettra à l’épreuve leur courage, leur créativité et leurs facultés de Maîtres Constructeurs…
Sortie ciné : 20 février 2019
Box office France: 501 024 entrées cinéma