Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Film réalisé en 2018, France, par : Philippe Lacheau
Durée: 1h31
Genre: Action, Comédie, Policier
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 3 juil 2019
: 3 juil 2019
Nombre de votants: 5 346 internautes
8,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
558
4 788
note: 6,7
note: 8,4
sortie dvd et blu-ray Nicky Larson et le parfum de Cupidon
© Sony
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
19%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
45%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
23%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
6%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
7%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Nicky Larson et le parfum de Cupidon):

"Dans Nicky Larson Et Le Parfum De Cupidon, Philippe Lacheau ose tout."
Le Parisien - Pierre Vavasseur

"Les scènes d’action de Nicky Larson Et Le Parfum De Cupidon sont impressionnantes."
20 minutes - Caroline Vié

"Nicky Larson Et Le Parfum De Cupidon est une sympathique adaptation du dessin animé culte des années 1990. Si les gags “osés” sont plus ou moins réussis, le cinéaste se rattrape sur ses habituels points forts : qualité des scènes d’action et pureté des histoires d’amour."
Télérama - Nicolas Didier

"L’intention originelle était honorable : rendre hommage aux héros qui ont bercé l’enfance de ceux qui sont nés dans les années 1980. (...) Phillipe Lacheau et sa bande à Fifi ont décidé avec ce film de s’attaquer au mythe de toute une génération et à un manga culte de renommée mondiale. (...) cette comédie potache ne fera pas que des heureux (...)."
Brain Damaged

"Malgré son énergie burlesque, cette adaptation s'enlise dans un humour sexiste et ringard."
Les Inrocks

"Philippe Lacheau a pris tous les risques : y compris celui de marier un luxueux défilé de lingerie fine avec des répliques qui le sont beaucoup moins : « Eh ! Belle maman ! Tu montres tes glougloutes (NDLR : tes seins) maintenant ? » À propos, comment Tsukasa Hojo, aujourd’hui âgé de 59 ans, a-t-il réagi à cette pochade ? En menaçant d’un procès ? Au contraire, il paraît qu’il a bien rigolé."
Le Parisien - Pierre Vavasseur

"Philippe Lacheau veut « faire rire les mômes tout en les scandalisant un peu ». Il reconnaît : « On est des vrais gamins. On aime bien les vannes qui font glousser les enfants »."
20 minutes - Caroline Vié

"Si Lacheau réussit une belle adaptation de Nicky Larson, traversée de purs moments de grâce comique, l'homophobie ordinaire qui colorait déjà les précédents travaux de sa bande est encore de la partie..."
Ecran Large - Simon Riaux

"En s’attaquant à un monument tel que Nicky Larson, le comédien, scénariste et réalisateur Philippe Lacheau a pris le risque de se mettre à dos une communauté de fans nostalgiques et soudés."
Ecran Large - Simon Riaux

"Nous étions certains que Philippe Lacheau allait se planter avec son adaptation et si on dénombre effectivement quelques loupés, on ne peut plus nier sa réussite. Nicky Larson Et Le Parfum De Cupidon est un film drôle et sincère, réalisé par un passionné. Oui, on a eu tort de douter, de critiquer, et, monsieur Lacheau, laissez-nous vous dire pardon et... merci !"
Le journal du Geek

"La première chose qui saute aux yeux, c’est que ce Nicky Larson Et Le Parfum De Cupidon transpire l’hommage par chaque pixel de l’image. On retrouve essentiellement tous les gimmicks les plus connus du dessin animé mais également de nombreux clins d’œil au manga original, bien que cette adaptation soit quand même plus une adaptation de la série que de City Hunter. D’ailleurs, la seule (pseudo) fausse note est le fait qu’une bonne partie de l’action se déroule dans le sud de la France, retirant un peu, au niveau des décors, ce côté urbain qu’avait City Hunter. On ressent cependant que Philippe Lacheau était un vrai fan et qu’il a fait de son mieux pour retranscrire l’esprit de la série sans « trahir » les fans et tout en faisant un film dans la lignée de sa filmographie, et c’est là une réussite… Peut-être même un peu trop. En effet, la multitude de bonnes idées pour faire écho à la série (sans jamais tomber toutefois dans le fan service pur) se fait aux dépens de la dramaturgie, les enjeux des personnages étant introduits de manière beaucoup trop expéditive pour qu’on s’y attache réellement."
Abus de Ciné - Ray Lamaj
Synopsis usuel:

Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…
Sortie ciné : 6 février 2019
Box office France: 1 684 404 entrées cinéma