Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Monsieur

Sir
Film réalisé en 2018, Inde-France, par : Rohena Gera
Durée: 1h39
Genre: Romance, Drame
Ratna, une jeune indienne, est servante chez Ashwin, un homme issu d'une famille riche et qui vit dans un appartement luxueux à Mumbai. Ratna espère mettre de l'argent de côté pour pouvoir entrer dans une école de mode, sa passion.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 4 juin 2019
: inconnue
Nombre de votants: 795 internautes
8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
296
499
note: 7,2
note: 8,4
sortie dvd Monsieur
© diaphana
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
29%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
68%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
1%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Monsieur):

"Ce premier long métrage de fiction aborde avec subtilité les barrières de classe et la difficulté à assumer ses sentiments dans un environnement étriqué."
Avoir Alire

"Les deux acteurs sont absolument remarquables, mais ils sont également soutenus par une écriture et une mise en scène limpides. Les différentes séquences sont effectivement remplies de détails extrêmement forts montrant au spectateur comment un rapport simple entre deux être peut parfois s'opposer à des règles de sociétés radicales et humiliantes."
Ecran Large - Chris Huby

"Cet amour impossible entre un jeune maître indien et sa domestique, servi par une mise en scène soignée, n’élude rien de la dure réalité des castes en Inde."
Télérama

"Monsieur est un très beau film sur l’émancipation, romantique et plein d’espoir."
Le Parisien

"Monsieur est un film pour toi si tu aimes les histoires de relations saines, si tu en as assez des personnages à la masculinité toxique. Ratna n’est pas tombée sur n’importe quel patron. Ashwin est bienveillant, et la traite avec respect. (...) Monsieur est un film pour toi si tu aimes les comédies romantiques originales : ce n’est pas un film qui traite d’un amour passionnel. Justement parce que c’est un amour sain."
MadMoiZelle

"Tout n'est pas d'une folle originalité mais la réalisatrice évite l'écueil de la sur-dramatisation avec sensibilité et délicatesse."
Paris Match

"C'est pudique, admirablement interprété par Tillotama Shome, mais cousu de fil blanc."
L'Obs

"Si le résultat est très attendu et un poil trop mielleux, il n’en demeure pas moins révélateur de l’état d’esprit d’un pays encore soumis au diktat de traditions ancestrales. Si l’on accepte de se laisser emporter par cette vague de bons sentiments et qu’on délaisse toute ambition formelle, Monsieur devient une chronique sentimentale plaisante dont la sélection à la Semaine de la Critique 2018 a permis de mettre une nouvelle fois dans la lumière la production indienne loin des carcans Bollywoodiens."
Abus de Ciné - Christophe Brange
Synopsis usuel:

Ratna est domestique chez Ashwin, le fils d’une riche famille de Bombay. En apparence la vie du jeune homme semble parfaite, pourtant il est perdu. Ratna sent qu’il a renoncé à ses rêves. Elle, elle n’a rien, mais ses espoirs et sa détermination la guident obstinément. Deux mondes que tout oppose vont cohabiter, se découvrir, s’effleurer…
Sortie ciné : 26 décembre 2018