Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Fritz Lang

(Fritz Lang, le démon en nous - Fritz Lang, l'autre en nous)  
Film DTV, 2016, Allemagne, de Gordian Maugg
Durée: 1h44
Genre: Drame, Policier
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: inconnue
: inconnue
Nombre de votants: 267 internautes
6,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
267
0
note: 6,2
pas de note
sortie  Fritz Lang
© Belle Epoque Films
< >
vod
dvd
dvd blu ray occasion chez Price Minister / Rakuten
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
5%
ont adoré
sortie  3D
(notes: 9 et 10)
41%
aiment vraiment
sortie  3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
41%
aiment moyen
sortie  3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
10%
n'aiment pas
sortie  3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie  3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie Fritz Lang):

"Ce drame original intrigue en tentant de revenir sur la genèse du chef d'oeuvre inoubliable de Fritz Lang, M. le maudit. Du coup, malgré des baisses de rythme, le film de Maugg réjouira les cinéphiles."
Télé-Loisirs

"Le film est une fiction, mais il met en scène des personnages bien réels, dans toute leur complexité (...). A travers cette fausse enquête, c'est la face trouble de Lang que le film montre : cette fascination pour le mal et cette étrange culpabilité que l'on retrouve dans une grande partie de ses films."
Play it again Sam

"Le réalisateur Gordian Maugg met habilement en scène le grand mystère de la vie de Lang : la mort violente de sa première femme, et les soupçons qui ont pesé (et continuent à peser) sur Lang lui-même et sa maîtresse Thea Von Harbou."
Play it again Sam

"Entre l'enquête et la psyché de Lang, le film propose un voyage assez fascinant, dans un beau noir et blanc qui se marie joliment avec des extraits de films d'époque (dont M. le maudit, évidemment)."
Play it again Sam

"Ce mélange bien vu entre images d'archives, reconstitution historique, extraits de la filmographie de Lang, et pure fiction arrive à livrer une partition homogène, remarquable de cohérence, où les plans originaux, nantis d'une technique forcément plus aboutie, ne jurent jamais avec des images d'époque qui, de leur côté, ne dépareillent même pas encore aujourd'hui."
Hallu-ciné.net

"Dans notre jargon, on appellerait ça le syndrome « Jean-Christophe Grangé ». L'art de faire monter la sauce sur une idée intrigante, sans jamais réussir à conclure de manière satisfaisante. (...) Or c'est un peu la même impression que laisse le Fritz Lang de Gordian Maugg au sortir de la projection. Presque deux heures de film qui auraient méritées d'être amputées d'un bon tiers, en l'occurrence le dernier, traînant désespérément en longueur sans apporter quoi que ce soit de réellement intéressant."
Hallu-ciné.net
Synopsis usuel:

En 1930, Fritz Lang est un cinéaste reconnu. Mais alors que le cinéma parlant s'impose, il a perdu l'inspiration. Dans le même temps, un tueur en série surnommé le «Vampire de Düsseldorf» sème la terreur dans la région. Sur place, Lang, fasciné, tente de reconstruire le parcours de l'assassin. Il aperçoit Lisa, l'amie d'une des victimes, et croit reconnaître en elle une infirmière dont il était amoureux pendant la guerre.