Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Les Enquêtes du Département V - Dossier 64

Journal 64
Film DTV, 2018, Danemark, de Christoffer Boe
Durée: 1h58
Genre: Policier, Thriller, Drame
Des ouvriers abattent une cloison sur un chantier. Ils découvrent alors trois cadavres momifiés. L'inspecteur Carl Mørck et son partenaire Assad, qui doit bientôt quitter le Département V, enquêtent sur l'affaire.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 8 mai 2019
: 8 mai 2019
Nombre de votants: 4 605 internautes
7,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
4 422
183
note: 7,5
note: 7,4
sortie dvd et blu-ray Les Enquêtes du Département V - Dossier 64
© Wild Side
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
25%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
60%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
13%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Les Enquêtes du Département V - Dossier 64):

"On retrouve Les Enquêtes du département V pour une quatrième adaptation des romans de l’écrivain danois Jussi Adler-Olsen, marquant pour la dernière fois le retour du duo vedette Nikolaj Lie Kaas et Fares Fares. (...) Ce thriller est de bonne facture. (...) Le récit est parfois terrifiant."
Culturellement vôtre

"Ultime Enquête du Département V, Dossier 64 est aussi l'investigation la plus riche, dense et musclée, du duo iconique."
Ecran Large

"(...) l’excellent duo de comédiens porte la saga depuis quatre épisodes. Avec Dossier 64, la saga porte à l’écran une nouvelle enquête retorse imaginée par l’écrivain Jussi Adler-Olsen, mais dont la particularité est d’être la première inspirée de faits réels."
Mondociné

"Bien que les films puissent être compris et reçus indépendamment des uns des autres, l’évolution de la saga, des personnages et de la réalisation s’avère être d’une grande qualité."
Le Bleu du Miroir

"L’alternance passé-présent, assez classique dans ce type de récit policier, n’alourdit ni ne ralentit le rythme, mais amène le spectateur vers ce qui est visiblement le véritable sujet du film : le traitement réservé aux femmes dans un pays qui se dit progressiste. Le constat sombre est hélas toujours d’actualité : la liberté des femmes à disposer de leur corps n’est pas une évidence pour tout le monde (...). Le film, derrière son aspect divertissant, sait affronter directement des sujets difficiles."
Le Mag du Ciné

"Rien de bien neuf dans cette série, mais ceux qui ont aimé les précédents films retrouveront avec plaisir les personnages dans cette enquête efficace sur un scandale bien réel."
Avoir Alire
Synopsis usuel:

Alors que le Département V est sous tension avant le départ annoncé d’Assad, partenaire de l’inspecteur Carl Mørck, ces derniers se lancent dans une nouvelle enquête qui pourrait bien être leur dernière. Suite à la découverte de trois squelettes cachés derrière la tapisserie d’un vieil appartement, les deux enquêteurs et leur assistante Rose doivent exhumer une macabre affaire datant des années 1950 : sur la petite île de Sprogø, des femmes étaient internées et stérilisées de force sous la direction du docteur Curt Wad…