Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod: American Animals

Film DTV, 2018, USA, de Bart Layton
Durée: 1h57
Genre: Policier, Drame, Thriller, Biographie
Des adolescents qui veulent sortir de leur vie routinière décident de monter un braquage : dérober des livres précieux qui valent plusieurs millions de dollars. Ils se demandent si cela va pouvoir donner un sens à leurs existences.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 28 avril 2019
: inconnue
: inconnue
Nombre de votants: 27 400 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
27 400
0
note: 7
pas de note
sortie vod American Animals
© Film4 - New Amsterdam Film Company - RAW
< >
vod
dvd
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:4.49 €HD 6.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
12%
ont adoré
sortie vod 3D
(notes: 9 et 10)
58%
aiment vraiment
sortie vod 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
23%
aiment moyen
sortie vod 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie vod 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod American Animals):

"Inspiré d’une histoire vraie, le film alterne reconstitution et interviews des vrais protagonistes. Bart Layton, connu pour des documentaires, a logiquement opté pour cette méthode de narration hybride. Si l’on en croit les retours dithyrambiques des journalistes présents au festival de Sundance, American Animals est un moment de cinéma survolté à ne pas manquer."
Ciné Séries - Maxime Bedini

"American Animals est une manière pour son réalisateur de traiter (...) d’une jeunesse en perte de repère sur un ton tragi-comique."
Ciné Séries - Pierre Siclier

"Ce vol abracadabrant nous est raconté avec une puissance d'évocation hors du commun dans ce film qui nous tient du début à la fin au bout de notre fauteuil. Comme il l'a fait dans certains de ses films précédents, le réalisateur raconte ses histoires en fusionnant le réel et la fiction. Ici, les quatre vrais protagonistes du vol et des personnages secondaires racontent face à la caméra toute la préparation et le déroulement de celui-ci. Et soudainement, on bascule dans la reconstitution où des acteurs prennent leur place. Ce maillage est non seulement crédible, il est remarquable. Les phrases amorcées par les vrais protagonistes sont terminées par les acteurs. Et vice versa. Le montage est parfait. Il n'y a aucun temps mort."
La Presse.ca

"En vogue aux Etats-Unis, les films de casse mettent souvent en avant des gros bras (Ben Affleck, Robert De Niro,..) ou des masterminds ayant prévu la moindre virgule dans un plan élaboré aux petits oignons (Clive Owen) pour réussir le vol du siècle. American Animals prend complètement le contre-courant en racontant l'histoire vraie de quatre adolescents, scolarisés et ayant une autoroute tracée devant eux (...)."
Mulderville
Synopsis usuel:

Dans un quartier résidentiel plutôt bourgeois de la ville de Lexington, dans le Kentucky, des professeurs et des parents d'élèves racontent leur stupéfaction quand ils ont découvert l'audacieux cambriolage organisé par plusieurs étudiants. Dix-huit mois plus tôt, Spencer Reinhard, étudiant en art assez doué, issu d'une bonne famille, change de vie au contact de Warren Lipkais, un étudiant issu d'un milieu plus modeste. Spencer, lassé par son mode de vie, se laisse influencer par Warren, qui l'entraîne dans une série de petits larcins.