Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Miraï, ma petite soeur

Mirai
Film réalisé en 2018, Japon, par : Mamoru Hosoda
Durée: 1h38
Genre: Japanimation, Comédie dramatique, Fantastique, Aventure
Kun, un petit garçon de quatre ans, vit heureux avec ses parents. L'arrivée d'une petite soeur bouleverse la vie de Kun, qui reçoit moins d'attention de ses parents. Il se réfugie dans un arbre magique où il voyage dans le passé et le futur.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 26 avril 2019
: 26 avril 2019
Nombre de votants: 5 134 internautes
7,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
4 614
520
note: 7,1
note: 7,6
sortie dvd et blu-ray Miraï, ma petite soeur
© WildBunch
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
16%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
23%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Miraï, ma petite soeur):

"Miraï, ma petite Soeur est le parcours initiatique, sublime et magique d'un petit garçon de 4 ans."
Abus de Ciné - Gaelle Bouche

"Petit bijou d’animation, le film creuse les thèmes de la maternité et de la transmission chers au réalisateur, tout en les saupoudrant de questionnements plus contemporains sur la parité dans le couple. Un délice d’inventivité qui va droit au cœur."
Paris Match - Karelle Fitoussi

"Miraï, ma petite Soeur est un merveilleux film sur la famille, pour toute la famille."
Telerama

"Ce conte métaphysique plein de charme et d’esprit prouve qu’on n’est pas mieux préparé à être père qu’à être grand frère."
Avoir Alire

"Au début du film, on se croit piégé dans un pot de miel. Tout est mièvre, la musique, le graphisme, les situations. Et le doublage en français n’arrange rien. (...) Tout est ordinaire, idyllique, on dirait presque une publicité pour une voiture familiale. (...) Mais ce prologue n’est qu’un sas qui mène vers un monde peuplé de monstres et de créatures merveilleuses, un monde instable sujet aux séismes que provoquent les émotions : la psyché d’un petit garçon de 4 ans."
Le Monde

"Trop artificiel dans sa construction, Miraï, ma petite Soeur souffre de gros problèmes conceptuels sur le plan dramaturgique pour vraiment convaincre. Comme si Hosoda faisait passer le fond de son récit avant sa forme et sa cohérence. Défaut que l'on voit de plus en plus chez lui d'ailleurs, d'un film à l'autre. Et pourtant, ça marche."
Ecran Large

"Cette banale histoire de rivalité fraternelle par le champion de l’animation japonaise est prétexte à une créativité foisonnante."
Les Inrocks
Synopsis usuel:

Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite soeur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite soeur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.
Sortie ciné : 26 décembre 2018
Box office France: 212 917 entrées cinéma