Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd: Le Paradis des bêtes

Film réalisé en 2012, France, par : Estelle Larrivaz
Durée: 1h43
Genre: Drame
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 2 oct 2012
: inconnue
Nombre de votants: 277 internautes
6,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
85
192
note: 6,1
note: 6,8
sortie dvd Le Paradis des bêtes
© Mezzanine Films
<
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
7%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
35%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
40%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
14%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Le Paradis des bêtes):

"Le Paradis des Bêtes est un terrible conte sur la violence familiale."
Le Monde

"La violence conjugale et le délitement familial qui en découle : des sujets graves que, pour sa première réalisation, la comédienne Estelle Larrivaz choisit de traiter sous la forme d’un conte réaliste. C’est devant une petite fille de 10 ans que le drame se joue. Elle protège son petit frère et, pour conjurer la peur, rejoue avec lui les scènes de disputes parentales."
Telerama - Guillemette Odicino

"L'intrigue est sans grande originalité (...), mais il faut reconnaître au premier film d’Estelle Larrivatz une qualité : ses personnages sont bien écrits et bien interprétés. Bien qu’appartenant à des stéréotypes, ils créent tous la surprise à un moment ou un autre."
Abus de Ciné

" Si Le Paradis des Bêtes, premier long métrage, n’échappe pas tout à fait à certaines afféteries de style, il révèle suffisamment de belles promesses pour dessiner un profil – naissant – de cinéaste. L’ancienne actrice prenait pourtant tous les risques avec cette tragédie familiale dont le sujet (la violence conjugale vue des yeux, effrayés, interdits, des enfants), charriait en apparence beaucoup de drames et d’appels aux sanglots. Mais Le Paradis des Bêtes, c’est son plus grand mérite, s’en tient à la chronique réaliste de la désunion d’une famille sous les coups répétés d’un mari brutal."
Les Inrocks - Romain Blondeau
Synopsis usuel:

Dominique, un père impressionnant et possessif, dirige avec sa soeur un grand magasin animalier : le paradis des bêtes. Violent, alors qu’il a dépassé un point de non retour dans sa relation avec sa femme, Cathy, il s’enfuit avec leurs enfants Clarisse et Ferdinand. Réfugié avec eux de l’autre côté de la frontière, dans un grand hôtel d’une station de sport d’hiver huppé, il y tente de construire un monde d’illusion, afin de reconquérir sa fille et son fils… qui l’aiment pourtant sans condition.
Sortie ciné : 14 mars 2012